Acceuil Tutoriels Infos Techniques Nos Motos Les Sorties Forum

Carbu PWH 38

Besoin d'un renseignement, un conseil ? une pièce, un prix ?
Pas de problème mécanique dans cette section...

Carbu PWH 38

Messagepar Ithaca » 19 Octobre 2008 à 23:01

Sur la KTM 125 à moteur sous licence Yam savez vous quel est le carbu qui est monté.
Si ça pouvait être un Keihin PWK 38 ce serait super, j'ai peut être moyen d'en avoir un à pas cher et si ç'est monté sur les Katoche c'est que c'est compatible DTR :bien:
Ithaca
Monocycle

Département: 06 Alpes-Maritimes
Moto: 125 DTR de 2000 avec kit Athéna 170cc
  • Voir sur la carte

Re: Carbu PWH 38

Messagepar Toopack » 20 Octobre 2008 à 00:12

:qu:

si ton moteur n'est pas tapé à mort ( modifié à donf de chez conf) :arrow: il y a "aucune" chance que ça lui serve à quelque chose :spamafote: :zai:
En fait, il faut juste comprendre que nos moteurs ne sont absolument pas dimensionné/prévu pour fonctionner avec de telle diamètre de carbu.
La résultante est que même si tu le montes, tu devras étrangler complètement ce carbu avec des tailles de gicleur tout rikiki, en travaillant ainsi il va être très compliqué et aléatoire de le régler :spamafote: , il ne sera pas constant .....

:arrow: 34 est déjà trop gros mais réglable avec du doigté :idea:

ps : le LC2 ( si c'est ce dont tu parles) est monté avec un 28 d'origine :idea: :wink:
Image
Toopack
Undergrounder's

Département: 37 Indre-et-Loire
  • Voir sur la carte

Re: Carbu PWH 38

Messagepar Ithaca » 20 Octobre 2008 à 07:36

La seule modif sur mon DTR c'est un kit Athena 170 qui est déjà bien sympa. Je n'arrive pas à régler quelques petits pb pour bien régler le carbu (ça ratatouille entre 4500 et 6000 et la vis de richesse est à peine à 3/4 de tour malgré gicleur de 22.5 + clip au 1er cran :qu: ) c'est pour ça que j'avais envisagé de changer de marque. Toute ma vie de motard j'ai eu des galères avec avec les Mikuni et jamais avec les Keihin. Maintenant ça veut pas dire que les Mikuni ne sont pas bons, juste que j'ai la poisse avec eux :spamafote:
Ithaca
Monocycle

Département: 06 Alpes-Maritimes
Moto: 125 DTR de 2000 avec kit Athéna 170cc
  • Voir sur la carte

Retourner vers Le Comptoir

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message