par rotbi » 24 Août 2008 à 22:43
bon alors des nouvelles!!!
samedi je suis allé faire mes courses chez un mec super sympa, pour 150€ j'ai eu droit à un réservoir en TBE plus tous les carénages+ un carbu en BE avec le starter qui tient!!!
donc je monte tout ca ( il me manque des trucs d'ailleurs, personne a des rétros et des pattes de fixation pour les flancs de carénages?)
je remet le bazar en route et ... rere belotte! toujours le meme probleme... j'essaye le coup du pinceau avec de l'essence mais rien n'y fait, elle merde toujours!
et là je ne sais pas trop bien pourquoi, je purge légèrement le radiateur (j'avais remarqué que le niveau de mon réservoir d'eau était au dessus de full), je redémarre et la miracle tout remarche comme avant, meme mieux!
bon le changement / nettoyage de carbu doit y etre pour quelque chose mais quand meme c'est bizarre cet histoire de refroidissement, non?
autres choses bizarres: avant l'aiguille de ma jauge de température n'allait jamais au dela du quart du cadran. juste apres avoir vidangé une partie du radiateur, elle a grimpé au 3/4 du cadran ( et la moto répondait beaucoup mieux). maintenant c'est pareil, elle reste à 1/4 du cadran, mais la moto marche toujours bien!
je me demande si je n'ai pas un pb avec la valve de température?
wat you think?