bonsoir a vous tous,j étais venu pour apprendre,...et j ai appris!!

.
mais pas tout

.alors voilà:j ai bien suivi tout vos tutos (excellent!!)et j'ai offert a mon vieux tdr 3xd quelques ptiotes améliorations.j ai donc débrider l échappement,démonter le carbu nettoyé et soufflé,et réglé la valve.cependant tout n est pas parfait dans ce monde de motard.En effet j ai quelques interrogations:depuis le début je ratatouille entre 5000 et 6000 tours si je n accélère pas franchement,ce qui est gênant en ville.De plus jusqu'en 4eme la bête monte à 10500 tours,1 peu plus de 10000tours en 5eme et 8500 tours en 6eme(soit 120 km/h comme en 5eme)avec 1 impression de frein comme ma bonne vielle mob qui régulait a 60 km(oh là là c est vieux tout çà)
pour mémoire j ai 1 carbu dell orto phbh 28vs avec 1 gicleur de 142.Et en ce qui concerne la valve je l ai bien ouverte a fond en jouant sur les deux câbles,mais j'ai lu dans 1 tuto que l'on devait inversé la piece de commande de la valve pour être débridé.alors est ce necéssaire même si la valve est réglée en position ouverte.plein de question et surement quelques réponses.mais je ne suis pas pressé,mon taf me pousse déjà assez!!!merci a vous tous.