je me présente je m'appelle David Senée (je sais sur le profil c'est dans l'autre sens) j'habite a Orléans (dep:45)
je roule depuis avril 2001 avec une tdr 125 modèle 5AE année 2001 et avant j'ai roulé avec un vieux rd 125 modèle AS3 année 1974 j'ai roulé avec pendant 3ans mais beaucoup trop fragille pour moi (je suis un brise fer dit on)
je roule toute l'année par tous les temps je totalise un peut plus de 60000km avec le tdr j'ai fait de la route les 4 premières années surtout pendant la période ou on avait qu'un seul enfant et après faute de moyen je fait un tour au Mans de temps en tempsle reste du temps je vais bosser avec +les affaire courantes et quelques rally de moto club locaux
autrement je fait des randonnées en rollers organisée par la ville tous les vendredi soir si la météo le permet (une vie bien tranquille quoi,peut être même trop)
j'ai 35 ans je suis né la 4janvier 1974 et je vis en couple depuis 7ans et 1/2 et j'ai 4 enfant dont 3 a mois (famille recomposée)
si non je suis intérimaire:je travail en logistique dans les entrepôs dans les zones industrielles autour de la ville d'Orléans (cariste,déchargeur,rouleur chargeur ou manutentionnaire de base) et seul la paye compte car d'un dépo a l'autre les taux horaire son variable même sans tenir compte des qualifications (cariste confirmé 8,98 euros de l'H chez un et manut de base (charges lourdes ) 9,047 euros de l'H chez l'autre) après tout dépend des capacités de chacun a s'adapter aux horaires et aux type de travail
j'ai fais débridé mon tdr en 2001chez mon conssessionaire yam et j'ai fais posé de la durite avia a l'avant et a l'arrière après ma pemière grosse pelle:le vendeur rallait (il me dit texto "je te vend une moto neuve et tu me ramène une épave")a 4500 km j'ai eu un accident et j'ai presque plié la moto (la colone de direction a bougé ,cadre faussé,fourche tordue... résultat 26000 franc de réparation "pièces et manut" dont 2600 a ma charge