je me présente je m'appelle David Senée (je sais sur le profil c'est dans l'autre sens) j'habite a Orléans (dep:45)
je roule depuis avril 2001 avec une tdr 125 modèle 5AE année 2001 et avant j'ai roulé avec un vieux rd 125 modèle AS3 année 1974 j'ai roulé avec pendant 3ans mais beaucoup trop fragille pour moi (je suis un brise fer dit on)
je roule toute l'année par tous les temps je totalise un peut plus de 60000km avec le tdr j'ai fait de la route les 4 premières années surtout pendant la période ou on avait qu'un seul enfant et après faute de moyen je fait un tour au Mans de temps en tempsle reste du temps je vais bosser avec +les affaire courantes et quelques rally de moto club locaux
autrement je fait des randonnées en rollers organisée par la ville tous les vendredi soir si la météo le permet (une vie bien tranquille quoi,peut être même trop)
j'ai 35 ans je suis né la 4janvier 1974 et je vis en couple depuis 7ans et 1/2 et j'ai 4 enfant dont 3 a mois (famille recomposée)
si non je suis intérimaire:je travail en logistique dans les entrepôs dans les zones industrielles autour de la ville d'Orléans (cariste,déchargeur,rouleur chargeur ou manutentionnaire de base) et seul la paye compte car d'un dépo a l'autre les taux horaire son variable même sans tenir compte des qualifications (cariste confirmé 8,98 euros de l'H chez un et manut de base (charges lourdes ) 9,047 euros de l'H chez l'autre) après tout dépend des capacités de chacun a s'adapter aux horaires et aux type de travail
j'ai fais débridé mon tdr en 2001chez mon conssessionaire yam et j'ai fais posé de la durite avia a l'avant et a l'arrière après ma pemière grosse pelle:le vendeur rallait (il me dit texto "je te vend une moto neuve et tu me ramène une épave")a 4500 km j'ai eu un accident et j'ai presque plié la moto (la colone de direction a bougé ,cadre faussé,fourche tordue... résultat 26000 franc de réparation "pièces et manut" dont 2600 a ma charge
en gros 125tdr 2001 avec collecteur débridé +cartouche arrow avec reglage de valve +carbu avec transmission en 16/55=145km/h sur voies rapide et 150km/Hsur autoroute avec le nez dans le guidons dans de bonnes condition ça roule bien et sa freine très bien voir trop bien certaine foies (j'ai pris une prune de 90 euro pour avoir levé la roue arrière au freinage devant les hommes en bleu je ne les avait pas vu il sortaient d'une rue perpandiculaire a ma rue quand il m'ont vu c'était déjà trop tard la roue était déjà en lair et bien en plus)
maintenant ma transmission est en 17/57 avec un peuneux équivalant taille basse pour les 4 roues monté a l'arrière le moteur a tendance a urler un peut et après la réfection "H M" je pense mètre un 18 dents a l'avant (moto plus péchu pour faire de la ville)
je veux aussi faire quelques modification don vous avez déjas vus les post mais ca sera au compte goute suivant les moyens du moment
voila normalement il y a tout je pense (désolé pour le retard j'avait remplis le profile mais j'avais oublié la présentation

salut :il m'est arrivé de faire un tour a la gare de tours pour récupérer une amie il y a déjà quelque temps