peut etre la plus belle du forum
en fin ça depend des gouts, perso je kiff le supermot' donc ... 
c'est quoi ton pot??
j'ai dus le polir et mettre de l'huile dessus pour pas qu'il rouille.ca fait un peut look usine.et sinon pour le gb arriere cherchez pas c'est un gb de yz ADAPTER.donc la oui y'as eu des heures et des heures de boulot...mais qu'en on aime on compte pas.sinon pour la fourche comme je l'ai dit dans la presentation c'est une fourche d'origine mais gonfler avec des valves mis sur les bouchons a 0.5 bars donc ca réhausse la fourche.je vais vous mettres les photos des differantes modifs effectuer dessus pour que vous compreniez mieux pareceque la ca doit parraitre louche

le resultat est comme sur les photos!et meme en cross ca fais encore plus
on dirait une yz de l'arriere.
Le top. je mettrais bien se type de garde boue sur la mienne d'ailleur, mais déja avec le d'origine sa vibre un max alors la je sais pas. tu peux m'en dire plus??

POUR LES COM'S CA FAIT VRAIMENT PLAISIR QU'ELLE PLAISE!!!
je vais surement la mettre au concours celle la parce qu'on voit bien l'avant.

...alors la d'ou ca vien,aucune idées
apparement un segment aurait tourner et se serait pris dans la lumiere d'echapement
...pas de bole enfin bref j'ai toujours dit que le jours ou je sererait je passerait en 170 et ce jour est arrivé j'attend donc mon cylindre athena 170 acheté 300 euro du portugal. et la moto a changer depuis(encore... 

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités