bonjour

Presentez votre DTR/RE/X

bonjour

Messagede pirana64 » 04 Juillet 2008 à 14:50

voila les photos en esperant quelle vous plaise!! :merci:
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
pirana64
Débutant

Département: 64 Pyrenees-Atlantiques
  • Voir sur la carte

Re: bonjour

Messagede Atome » 04 Juillet 2008 à 17:47

salut j'ai déplacer tes photos dans la partie garage :!fou:
Atome
Undergrounder's

Département: 77 Seine et Marne
  • Voir sur la carte

Messagede gundam69 » 04 Juillet 2008 à 18:30

Alors ça si c'est pas de la bécanne modifié :bien: :bien: :bien: :bien: :bien:
Superbe en supermot' pure :love: :love:
Unreasonable Behaviour
TDR RoadSter
gundam69
Monocycle

Département: 69 Rhone
Moto: Ma defunte TDR 5AE de 2000 Paix à son ame
  • Voir sur la carte

Messagede Tchomil » 04 Juillet 2008 à 19:03

Elle magnifique :love: peut etre la plus belle du forum :chin: en fin ça depend des gouts, perso je kiff le supermot' donc ... :lol:

A l'origine c'est une DTRE ? petite question qui m'interesse grandement ou as tu trouvé ton garde boue arriere ? vendu avec le feux stop ?
Le forum des motards picards http://picriders.free.fr/
Image Yamaha Underground !
Tchomil
Administrateur

Département: 60 Oise
Moto: 600 Bandit

Messagede lolo78 » 04 Juillet 2008 à 22:06

ouais , pour ceux qui aiment les supermot "elle est tres belle" mais il y a du avoir des heures de boulot la dessus :qu: c'est quoi ton pot??
lolo78
Piéton

Département: 78 Yvelines
Moto: 125 dtr trail 2000
  • Voir sur la carte

Messagede Tchomil » 04 Juillet 2008 à 23:15

je crois voir un "rino" sur le silencieux, par contre je viens de m'appercevoir d'un truc c'est pas fouche d'origine ? elle a l'air d'avoir un grand debatement :shock:
Tchomil
Administrateur

Messagede pirana64 » 07 Juillet 2008 à 13:44

euuh une des plus belles faut pas exagerer non plus mais le plus d'heure de boulot peut etre!après c'est une passion donc on ne compte pas les heures!mais le compliment fait très plaisir!! :wink: oui c'est bien une dtre.le pot est un dep.allez comprendre pourquoi le corps n'est pas chromer :spamafote: j'ai dus le polir et mettre de l'huile dessus pour pas qu'il rouille.ca fait un peut look usine.et sinon pour le gb arriere cherchez pas c'est un gb de yz ADAPTER.donc la oui y'as eu des heures et des heures de boulot...mais qu'en on aime on compte pas.sinon pour la fourche comme je l'ai dit dans la presentation c'est une fourche d'origine mais gonfler avec des valves mis sur les bouchons a 0.5 bars donc ca réhausse la fourche.je vais vous mettres les photos des differantes modifs effectuer dessus pour que vous compreniez mieux pareceque la ca doit parraitre louche :!fou: :wink:
pirana64
Débutant

• Voir sur la carte

Messagede Tchomil » 07 Juillet 2008 à 14:34

Ok tres bien, je vais me lancer a la recherche d'un garde boue arriere :nez:

Sinon ton sujet sur la valve de foruche je l'ai deplacé dans "l'atelier" pour aidé ceux qui souhaiterai le faire :wink:
Tchomil
Administrateur

Messagede pirana64 » 08 Juillet 2008 à 17:23

pour les < 04 cela doit etre facile car les caches lateraux ne sont pas tenue par le garde boue arriere donc pas de gros travaux en vue parce que c'est la que j'en ai le plus bavé moi il a falu retaillé les lateraux meme si cela ne se voit pas trop.mais sinon c'est plus beaux que les adaptables qui viennent du portugal.et puis sinon a vos outils! :zai: le resultat est comme sur les photos!et meme en cross ca fais encore plus :love: on dirait une yz de l'arriere.
pirana64
Débutant

• Voir sur la carte

Messagede iznogood974 » 08 Juillet 2008 à 22:52

moi perso étant un grand fana de supermot, je dois dire simplement que je quif cette moto, c'est pile poil mon genre, soft, pas tape a l'oeil. :nin: Le top. je mettrais bien se type de garde boue sur la mienne d'ailleur, mais déja avec le d'origine sa vibre un max alors la je sais pas. tu peux m'en dire plus??

Sa c'est du beau boulot!! :bien: :love:

PS: n'aurait tu pas une photo de ta selle vue de dessous, juste pour que je vois comment elle se fixe merci!!
iznogood974
Débutant

Département: 91 Essonne
  • Voir sur la carte

Messagede jr95 » 08 Juillet 2008 à 23:28

essai avec sa :arrow:

Image
Image
By jr95
le début d'une collection
jr95
Motard

Département: 95 Val-Oise
Moto: TDR lightburner
  • Voir sur la carte

Messagede pirana64 » 09 Juillet 2008 à 13:07

ma selle se fixe xomme la tienne...deux vis par le dessous.j'ai juste eu a decouper dans le gb arriere pour que les vis et la selle passe.rien de compliquer. :wink:

sinon pour me gb avant bah il vibre comme d'autre gb rien de plus.mais le seul soucis que j'ai pas eu le temps de regler est que le bas du gb frotte contre le cadre.car c'est un gb de derby 50 retaillé. :tox:

ET :merci: POUR LES COM'S CA FAIT VRAIMENT PLAISIR QU'ELLE PLAISE!!!
pirana64
Débutant

• Voir sur la carte

Messagede pirana64 » 09 Juillet 2008 à 13:49

voilka quelque photos en supp que j'avais mis sur l'autre forum en attendant que les caches lateraux soit peints.si il parait gris c'est parce que c'est de l'appret.
mais ont voit bien les paillettes en zoom.

Image

Image je vais surement la mettre au concours celle la parce qu'on voit bien l'avant.

Image

Image

Image

Image

Image

[img=http://img46.imageshack.us/img46/9475/s5002086gu8.jpg]

Image

Image
pirana64
Débutant

• Voir sur la carte

Messagede pirana64 » 05 Août 2008 à 22:45

salut a tous,
comme je l'ai deja annoncé sur l'autre forum,je vais très surement echanger ma moto contre une aprilia rs 125 car j'ai quasiment tout fait a mon gout sur cette moto et l'envi me prend de changer.donc voila fini la dtr pour moi mais ne vous inquietez pas je ne serait plus dtriste pour autant!si vous avez des conseil a demander n'esitez pas car je reste a votre service!

:bien:
pirana64
Débutant

• Voir sur la carte

Messagede pirana64 » 14 Septembre 2008 à 13:50

oula ca fait un moment que je n'avais pas donner de news!!! :shock: donc voila l'echangze a etait annulé de ma part car la dtr allais me manquée et peut meme ^très peut de temps après le moteur ma lacher :pfff: ...alors la d'ou ca vien,aucune idées :spamafote: apparement un segment aurait tourner et se serait pris dans la lumiere d'echapement :zin: ...pas de bole enfin bref j'ai toujours dit que le jours ou je sererait je passerait en 170 et ce jour est arrivé j'attend donc mon cylindre athena 170 acheté 300 euro du portugal. et la moto a changer depuis(encore... :lol: )je vous laisse deviner les modifs pour voir si vous avez l'oeil ;)

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

:love: :love: Image
Image
Image
Image
on dirait que ces bottes ont etait faites pour moi lol elles vont trop bien avec la moto!!! :twisted: malheureusement le jour ou je les ais commander la moto ma lachée donc je n'ai pas put encore les tester!mais elles sont super confortable!

ps:oups je crois que j'ai louper le concours...
pirana64
Débutant

• Voir sur la carte

Suivante

Retourner vers DTR/X

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message