bonjour j aurais aimer s avoir sivous connaisser un petit mecano bien sympas proche des ardennes pour m aider car ma dtr de 1991 ne veus plus demarer quelque jours avant aucun soucis mais elle boude merci d avance
Par contre on peut t'aidé a distance si tu veux metre les mains dans le cambouis tu devrai bien t'en sortir, il y a des tutos et on es pour t'aidé et expliqué.
Pour commencé, si tu es d'accord, changé de bougie demonté ton pot, et posté une photo du haut du piston que l'on voi les segment
Oui vérifie déjà ce qui ai simple, comme te dit Tchomil, de plus regarde la tension de ta batterie (doit être à 12.8V en forme), vérifie si il n'y a pas eu de l'humidité sur tes composants électrique comme sur tes commandes etc .... As tu essayé la "poussette" ? Met le contact et ton coupe circuit, passe la 2e, reste débrayé et cour à coté de ta brèle ensuite relâche ton embrayage et voit si elle démarre (essaye 4 ou 5 fois ...) ATTENTION prévois de freiner avant que la bécane ne roule plus vite que toi !et débraye en même temps une fois qu'elle démarre !
merci a vous de vouloir m aider elle demarer impec y a quelque jours mais la plu rien : on a demonter le carbu mis une bougie neuve y a des etincelle ca marche mais a force de kicker elle pet bizarre pour la pousette ca marche mais elle a des derater
elle demarre avec la poussette mais apres en roulant elle merde et plu moyen de redemarrer j oublier un truc on a decalaminer le pot avant que ca merde ca peu pas venir de la je pense
OUPS merdoume zé cru lire "tdr" Bon OK oublie pour l'instant la batterie Non un décalaminage ne peut faire que du bien ! A moins qu'il y eu un souci au remontage du pot (un joint mal remis par exemple se qui fait "étouffer" ton moteur) mais le risque est faible quand même D'après ce que tu nous expliquent je verrai bien un mauvais réglage carbu regarde dans les tutos et essaye de le régler Mais avant tout vérifie ton piston en redémontant ton pot
je suis en plein demontage le piston a l aire normal pour moi la compresion et bonne je vien de demonter le carbu motif du flotteur je trouve qu il y trop d essence qui arrive au niveau de la bougie je vais essaye avec le flotteur regler comme ca
apres voir tout remonter et verifier toujours rien elle veus pourtant les bouceau a rien le pire c est qu on attend l aire sortir du pot elle a meme peter on aurais dit un coup de feu c est normal ca merci