Acceuil Tutoriels Infos Techniques Nos Motos Les Sorties Forum

Bonjour à tous

Vous, votre vie...
Faisons connaissance
Règles du forum
Ici présentez vous personnellement et pas votre moto, pour présenté votre moto ça se passe dans le garage.

Bonjour à tous

Messagepar oldschool33 » 28 Août 2014 à 22:02

Bonjour,

Je vais faire bientôt l'acquisition d'une 125 et je me tâte pour une tdr.(le coté 2 temps et pas cher des motos proposées me font réfléchir)
Le seul hic que je trouve à cette bécane, c'est son look et son carénage avant et du coup je me dis que si j'en prends une je la passerai sans doute en street.
Des conseils éventuels par rapport à un passage en street (contraintes, tête de fouche, gestion du bloc compteur..) et quels sont les points essentiels à vérifier avant d'en acheter une? (des maladies récurrentes etc?)

Merci à tous
oldschool33
Nouveau

Département: 33 Gironde
Moto: néant
  • Voir sur la carte

Re: Bonjour à tous

Messagepar gordini » 02 Septembre 2014 à 13:37

Bienvenue parmi nous voisin :ban:

Si elles ne sont pas chères, c'est bien souvent parce que ces motos n'ont pas été entretenues :pfff:
Il faut savoir qu'un piston se change tous les 15000 kms, que le réglage de la carburation est important, etc...
Quant à l'idée de faire un street avec un TDR... tu vas avoir du boulot : les phares, le compteur vont être dans le vide, les câbles électriques et le CDI aussi... autant prendre un DTR :idea:
Que vive le cylindre à trous!!!
gordini
Moderateur

Département: 33 Gironde
Moto: 125 DTR 3NC 1989 / TDM 4TX 1997
  • Voir sur la carte

Retourner vers Présentation

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message