Acceuil Tutoriels Infos Techniques Nos Motos Les Sorties Forum

[ok] Bol d'or

Ballades, Événements, Courses, Salons...
Règles du forum
Ici vous pouvez organisé vous meme une balade, ou parler d'une manifestation ou evenement en rapport avec la moto.
Merci d'utiliser les tags suivant dans le debut du titre : [En cours] [Annulée] [ok]

[ok] Bol d'or

Messagepar Tchomil » 16 Février 2011 à 20:59

Qui serai chaud pour aller au bol d'or cette année ?
Les 16-17 avril :wink:

C'est a nevers magny cours. Et super plan par le journal l'equipe 51€ le week-end au lieu de 68€..
Image
Tchomil
Administrateur

Département: 60 Oise
Moto: 600 Bandit
  • Voir sur la carte

Re: Bol d'or

Messagepar gordini » 18 Février 2011 à 18:53

Le bol d'or en avril?!?!?! :shock: :shock:
A Magny-cours?!?!?!? :waouw4: :waouw4:

Le seul, le VRAI bol d'or se court au Castellet le dernier week-end de septembre :chin: :chin:
Mais je vous parle d'un temps que les moins de trente ans ne peuvent pas connaître...

J'ai eu la chance et le plaisir de connaître ce pur bonheur :ange: :ange:
Où est-il le temps des vachettes que les anglais imbibés allaient défier dans la "piscine"??
Où est-il le temps où nous (vous, ils :ange: ) supprimions les radars "barbecue" au bord de l'autoroute, refusions de payer les péages autoroutiers, envahissions les stations (obligées de réserver des pompes pour les voitures :chin: ), faisions la course dans la montée au circuit (en arrivant) et dans la descente (en partant)????

Mon dernier bol a été interrompu par la pluie vers 5 heures du matin, j'ai fini frigorifié (fringues trempées jusqu'au slip :spamafote: ).
Il y avait 950 kms à faire pour le retour à la maison, en passager d'une vénérable GS 750 8)

La plus belle crève de ma vie... mais que de souvenirs :love:
Que vive le cylindre à trous!!!

Image
gordini
Blogeur

Département: 33 Gironde
Moto: 125 DTR 3NC 1989 / TDM 4TX 1997 14000 kms
  • Voir sur la carte

Messagepar Toopack » 18 Février 2011 à 20:15

Le seul, le VRAI bol d'or se court au Castellet le dernier week-end de septembre :chin: :chin:
Mais je vous parle d'un temps que les moins de trente ans ne peuvent pas connaître...

Ça c'est claire :chin: :chin: :chin:
Image
Toopack
Undergrounder's

Département: 37 Indre-et-Loire
  • Voir sur la carte

Messagepar Toopack » 19 Février 2011 à 19:10

tient mon Gordi :ban: :ban:

http://www.ina.fr/sport/auto-moto/video/CAA07013352/plateau-bol-d-or-au-castellet-3eme-partie.fr.html

si j'avais su qu'un jour j'échangerai via le net avec Eric ( pépé) ou bien Hubert Rigal .... jamais à l'époque je n'y aurait pensé, ni même rêvé en regardant tout ça à la télé :tox:
Image
Toopack
Undergrounder's

• Voir sur la carte

Messagepar gordini » 19 Février 2011 à 19:54

Merci Toop :biz:
Que de souvenirs en revoyant ces images... historiques (n'ayons pas peur des mots :nez: ) :chin:
Je me souviens d'un certain Jean Luc Lahaye (celui qui essayait de chanter :ange: ) qui avait engagé la moto n°100 (famille :zin: ) à mon 2 ou 3°bol....
Je me souviens d'une RC30 (suisse, ben oui, les suisses font la course aussi :zai: ) qui a pris feu après une chute (le magnésium des carters est inflammable)...
Je me souviens... d'être (bientôt, mais le plus tard possible) un peu vieux (par rapport aux gamins, bien sûr :ange: ) :wink:

Arrrfffff, nos vingt ans sont loin.... mais LE bol à Magny-cours :vomi:JAMAISpour ceux qui ont connu le VRAI

Image
gordini
Blogeur

• Voir sur la carte

Messagepar fanfan » 20 Février 2011 à 16:51

pauvre tchomil,voulant bien faire il ne fait que réveillé des passions enfouis et non réparé. :lol:
fanfan
Undergrounder's

Département: 91 Essonne
Moto: dtx
  • Voir sur la carte

Messagepar Toopack » 20 Février 2011 à 18:05

Carrément ouai :tox:

c'est con les "vioc" ça n'a pas de mémoire flash, on fini toujours par retrouvé un souvenir :zai:
Image
Toopack
Undergrounder's

• Voir sur la carte

Messagepar gordini » 20 Février 2011 à 18:45

fanfan a écrit: réveillé des passions enfouis

Pas si enfouies que ça... il suffit d'en parler pour qu'Alzheimer s'éloigne :lol: :lol:

Toopack a écrit:

c'est con les "vioc" ça n'a pas de mémoire flash, on fini toujours par retrouvé un souvenir

Je plussoie :chin: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Image
gordini
Blogeur

• Voir sur la carte

Messagepar Bnono » 26 Février 2011 à 09:11

Les deux épreuves mythiques de l’Endurance, les 24 h du Mans et le Bol d’Or, vont échanger leur place dans le calendrier. À partir de 2011, le Bol d’Or se tiendra en avril et, permutation oblige, les 24h deviendront un événement automnal. Cette décision, entérinée par les fédérations sportives nationale (FFM) et internationale (FIM), est motivée par les problèmes d’organisation liés à la succession des épreuves. Ainsi, l’ACO doit enchaîner les 24 h moto (17/18 avril) et la manche française du MotoGP (22/23 mai). De son côté, le circuit de Magny-cours voit se succéder le Bol d’Or (12 et 13 septembre) et la finale du Championnat du monde de Superbike (WSBK), le 13 octobre. A priori, cette réorganisation ne devrait pas occasionner de bouleversements pour les teams engagés, tant du point de vue météorologique que logistique.

http://www.motomag.com/Les-24-h-du-Mans-et-le-Bol-d-or.html
Bnono
Monocycle

Département: 72 Sarthe
Moto: 125 TDR (Mav4)

Re: [En cours] Bol d'or

Messagepar Gsxr666 » 29 Mars 2011 à 17:50

Salut, je vais au bol d'or avec des amis .. On peut se rejoindre, quand partez vous de bordeaux?
Gsxr666
Nouveau

Moto: Gsxr
  • Voir sur la carte

Messagepar gordini » 29 Mars 2011 à 17:58

Sur le forum, il y a beaucoup de Yam 125...
et peu de monde sur Bordeaux :spamafote:
Je ne vais pas au "Bol d'or" (à Magny-cours :pfff: )... mais peut-être pourra-tu rencontrer des membres sur place :wink:

Sinon, localement, tu sera le bienvenu :wink:

Image
gordini
Blogeur

• Voir sur la carte

Messagepar fanfan » 29 Mars 2011 à 20:42

faudra bien trouvé une sollution gordi pour ce problème d'éloignement qui nous sépare de toi :idea: :spamafote:
fanfan
Undergrounder's

Département: 91 Essonne
Moto: dtx
  • Voir sur la carte

Retourner vers On The Road