Acceuil Tutoriels Infos Techniques Nos Motos Les Sorties Forum

Bloque à 120 km/h

Vous avez un problèmes sur votre moto ?
Règles du forum
Avant de poster, merci d'effectuer une recherche :cherch:
Ici, demandez de l'aide sur un problème mécanique (démarreur, piston, carbu,...) ou des modification de la partie cycle (pneus, jantes, fourche,...).
Quand vous avez trouvé une solution à votre sujet, merci d'éditer le premier message et d'y ajouter l'icône :ok:

Re: Bloque à 120 km/h

Messagepar SEBLOB » 01 Juillet 2018 à 19:47

Pour ton haut moteur, bon ben le piston il est mort, mais on dirait que le moteur a fonctionné un certain temps ainsi vu que les rayures du piston sont comme poncées.
Pour le cylindre il faudrait le montrer à un pro voir s'il peut simplement le déglacer :qu: .

Si ton autre cylindre est en bon état, alors tu peux démonter la valve de ton cylindre actuel et la monter à la place de l'autre.
Tchomil a écrit:Tout ça pour dire que la présentation n'est pas "obligatoire" mais fortement conseillé :ange:
SEBLOB
Motard

Département: 31 Haute-Garonne
  • Voir sur la carte

Messagepar SEBLOB » 01 Juillet 2018 à 19:54

Natal18 a écrit:Bonsoir à tous ! À propos de se sujet je voulais vous demandez ce que vous pensez de ma dtr de 98 avec une ligne giannelli,je suis en 57 avec un pignon de 15 (origine 16) j'ai fais quelques test avec le GPS et à 10500 en 6ème je suis à 126,5km/h, d'ailleurs mon compteur est juste au demi kilomètre/h ;-).. Est une vitesse max normale vu ma config ou dois je approfondir les réglages ? Merci

C'est pas mal 10500 tours en 6 ème et la vitesse semble logique en rapport avec ton pignon de 15.

Tu as de la chance que le compteru soit juste, car sur ma DTR il exagérait la vitesse d'environ 10%.

A+
Tchomil a écrit:Tout ça pour dire que la présentation n'est pas "obligatoire" mais fortement conseillé :ange:
SEBLOB
Motard

Département: 31 Haute-Garonne
  • Voir sur la carte

Messagepar fanfan » 02 Juillet 2018 à 19:12

Natal18 a écrit:Bonsoir à tous ! À propos de se sujet je voulais vous demandez ce que vous pensez de ma dtr de 98 avec une ligne giannelli,je suis en 57 avec un pignon de 15 (origine 16) j'ai fais quelques test avec le GPS et à 10500 en 6ème je suis à 126,5km/h, d'ailleurs mon compteur est juste au demi kilomètre/h ;-).. Est une vitesse max normale vu ma config ou dois je approfondir les réglages ? Merci

slt

le pignon de 15 quand il est adapté c'est le compromis pour ceux qui veulent ce rattrapé sur des bas régimes + tot (ouverture valve) et que finalement les haut régimes n’intéressent pas forcement.
avec un pignons de 15 le moteur mouline aussi un peut plus .

pour cela 126,5 km c'est un bon compromis mais ont ne peut être gagnant sur les 2 tableaux .
fanfan
Motard

Département: 91 Essonne
Moto: dtx
  • Voir sur la carte

Précédente

Retourner vers Clefs à tubes et Cambouis

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message