je vais vous faire un petit historique:
tout d abord j'ai passer le permis 125 et acheter ma yam tdr 125 il y a a peut près un an et demi. depuis je ne sais plus courir ni faire du vélo
le temps a passé je me suis fais quelques frayeurs 2 petite gamelles pas vite (juste pour voir comment sa fais et l'histoire de se calmer)
j'ai cherché dans un premier temps a me renseigner pour le permis gros cube et la moto qui va avec mais disons que le prix m'a refroidi (c'est la vie) . depuis peut redescendu les deux pieds sur terres je cherche de quoi augmenter légèrement la puissance de mon bicylindre et des camarades de routes pour pouvoir aiguiser ma conduite.
votre beau forum m'a paru sérieux et possédant la capacité de répondre a mes recherches je vous laisse donc suite a cette présentation exhaustive
charles


















