salut a tous.
voila j'ai passer ma formation 125 de 3h, j'ai le papier qui dit que je l'ai validée, apres je dois aller a la pref de toulouse faire valider, mais mon permis est plastifier donc je dois je refaire ? si oui que me faut-'il ?
cdlt

salut :normalement il te fau minimum :un justificatif de domicile de moins de 3 mois,des photo didentité ressentes (2 je crois ), ta carte d'identité (valide bien sur) ,et ton permis avec ton papier pou les 3 heures de 125 et si il te le refont il te donneron un délai pour le récupéré
mais je pense que tu fait fosse route et que ton papier ne te servira qu'auprè de ton assureur en plus de ton permis (j'ai un permis voiture de 1992et le permis 125 n'y étai pas et quand la loi a changé avec +de 2ans de permis j'ai eu le droit mais je nai pas de tampon sur le permis c'est juste un "accord verbal pour une loi qui dit que tu as le drois de prendre un guidonet pour que tu puisse t'assurer) voila sylvain a écrit:ouais mais c'est une boite vocale et ya pas l'option "si vous avez plastifier votre permis" taper 2
senée david a écrit::mais je pense que tu fait fosse route et que ton papier ne te servira qu'auprè de ton assureur en plus de ton permis (j'ai un permis voiture de 1992et le permis 125 n'y étai pas et quand la loi a changé avec +de 2ans de permis j'ai eu le droit mais je nai pas de tampon sur le permis c'est juste un "accord verbal pour une loi qui dit que tu as le drois de prendre un guidonet pour que tu puisse t'assurer) voila
a++
salut :au moins tu aura gagné du temps mais si tu immatricule une bécane je pense qu'on te demandra le papier ce jour la en plus de ton permis (ne le pert pas)
salut il me semble quand meme qu'on te demande la photocopie de la carte d'identité pour refaire le permis quand il est fatigué comme le mien ou quand tu l'a perdu (ça fait parti des doc a amener Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités