Acceuil Tutoriels Infos Techniques Nos Motos Les Sorties Forum

Besoin d'un avocat, julien courbet ou es tu ?

Au tour de la machine a café, on parle de tout...
Discussions libres...

Re: Besoin d'un avocat, julien courbet ou es tu ?

Messagepar TomTDR » 24 Janvier 2008 à 11:13

Tchomil a écrit:Merci j'ai donc envoyé un mail a l'adresse que tu donne, tu l'as eu ou ?
La suite au prochain episode :D

Bonjour,

Je ne sais pas si je m'adresse a la bonne personne dans le cas contraire merci de faire suivre ce courier a la personne adequate.

Je vous explique la situation, il y a 4 mois j'ai crée un forum concernant les motos 125 yamaha 2 temps. Et j'ai decidé de l'appelé "Yamaha underground" (http://www.yamaha-underground.fr"target="_blank).
Je voulais savoir si cela posé un probleme avec le nom qui contient "Yamaha"?
Et en ce moment on essaye de crée un logo pour notre forum et je voulais savoir si on pouvé utilisé le logo original yamaha a l'interieur de notre logo?

Je vous remercie par avance, coordialement.

Tu aurais pu faire un effort pour l'orthographe quand même... Tu veux que je te corrige avant de l'envoyer? Ca fera meilleure impression...
TomTDR
Piéton

Département: 59 Nord
  • Voir sur la carte

Re: Besoin d'un avocat, julien courbet ou es tu ?

Messagepar Tchomil » 24 Janvier 2008 à 12:48

TomTDR a écrit:Tu aurais pu faire un effort pour l'orthographe quand même... Tu veux que je te corrige avant de l'envoyer? Ca fera meilleure impression...

Wi je veux bien, mais de toute facon maintenant ce sera envoyé par courrier, je sais le francais n'as jamais etait ma matiere preféré, Mathematiques en tete :D
Image
Tchomil
Administrateur

Département: 60 Oise
Moto: 600 Bandit
  • Voir sur la carte

Précédente

Retourner vers Pause Café

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message