SEBLOB a écrit:Non, avec un pignon plus petit tu aura moins d'allonge, donc plus de patate.
Normalement par contre moins de vitesse de pointe mais çà c'est à condition qu'AVANT tu arrive à pousser la 6 ème a font. Comme çà n'es pas le cas, sans doute que tu gagnera aussi en vitesse de pointe.
Mais si tu trouve que tu as perdu aprés avoir reréglé ton carbu que Yam avait préalablement réglé, ben il semblerait alors que ton réglage carbu à toi soit moins bon que celui de Yamaha

.
A+
salut seblob,
ma dt d'origine a un carbu de 26 avec un gp de 125, yam l'a regler comme sa: gp de 250, gr de 25 et des trous dans la boite a air, mais il y a avais un truc, c'est que quand je rouler et que je passeer une vitesse la moto reagisser seulement a mis poignet, quand j'accelerer legerement en roulant la moto fesait beuuuuu, comme si elle calai, il falait que je tourne la poignet juste la moitier pour quelle rouler normalement
je pense pas que se reglage de yam soit si bon que sa, mais bref, c'est vraie que sa rouler quand meme tres bien, au point de faire du weel en 1er et en 2eme,
si jai du tout reregler, c'est que j'ai eu un soucis avec la pompe a huile ou autre et jai du demonter le carbu pour un netoyage et je n'ai pas reussi a le regler
donc jai mis un post sur se forum (au secour j'ai besoin d'aide) tu aller voir si tu veut et vous m'avez aider a regler le carbu, maintenant la moto accelaire meme en tournant legerement la poignet
tout sa pour dire que le reglage actuel n'est sans doute pas parfait c'est sur mais il est sans doute mieux que yam, car j'ai refermer la boite a air et j'ai regler en fonction de sa
sur se site j'ai appris que la boite a air devait absolument rester d'aorigine
si tu as des idée, je suis preneur
merci