Acceuil Tutoriels Infos Techniques Nos Motos Les Sorties Forum

Avis a tous les "nouveaux utilisateurs enregistrés"

Vie du forum, Info pratique...
Comment utiliser le forum...
Règles du forum
Vous êtes informer ici de l'actualité et mise a jour du forum ainsi que le site, N'hésitez pas a poser vos questions sur le fonctionnement du forum.
Tous sujets vieux d'un an seront supprimé automatiquement.

Re: Avis a tous les "nouveaux utilisateurs enregistrés"

Messagepar fanfan » 20 Septembre 2014 à 23:17

Tchomil a écrit:Ce que je pourai faire c'est les interdire de posté aileur que dans presentation pour démarré... mais c'est trop strict je trouve...

c'est pourtant courant ailleurs concernant des forums au quotidien.
pourquoi pas sur ce site ?
n'a tu pas conscience qu'a force de laxisme, ou l'on ne ce pressente plus que ce forum ne devienne finalement qu'un forum sans âmes et sans rien a échangé ?
fanfan
Motard

Département: 91 Essonne
Moto: dtx
  • Voir sur la carte

Messagepar SEBLOB » 21 Septembre 2014 à 16:44

Eh ben, faut sortir les fouets et les mitraillettes non?

Franchement vous vivez dans quel monde?

A force de laxisme ce forum est devenu un lieu mal famé avec 200 nouveaux inscrit par jour et les modérateurs ne savent plus ou donner de la tête tellement il faut bannir des membres à tour de bras ...

Je dois avoir la mauvaise adresse du forum car perso le forum sur lequel je surf est relativement vide de membres, et il y règne un comportement relativement stricte, justement a ce demander d’ailleurs pourquoi certains membres ne deviennent pas modérateurs, comme çà a force il n'y aurait plus que des modérateurs ...

Je me permet quand même de vous rappeler pourquoi on en est là:

Un nouveau membre à OSE poster un message SANS se présenter (tout en étant parfaitement courtois) et du coup il s'est présenté dans son second message. Faut vraiment en faire tout un plat??????????????

Et un autre membre, moi en l'occurrence , j'ai osé lui répondre dés son premier message sans attendre sa présentation, alors que rien n'interdit de la faire d'ailleurs.
Là aussi, faut en faire tout un scandale ???

Donc si je comprend bien la modération du forum est vraiment trop laxiste, donc le membre qui s'est présenté dans son second message, il faut le bannir? et moi qui lui ait répondu alors qu'il ne s'était pas présenté aussi?

Là çà serait une bonne modération, sans doute :zin: :spamafote:

A+
Tchomil a écrit:Tout ça pour dire que la présentation n'est pas "obligatoire" mais fortement conseillé :ange:
SEBLOB
Motard

Département: 31 Haute-Garonne
  • Voir sur la carte

Messagepar Tchomil » 21 Septembre 2014 à 22:16

fanfan a écrit:
Tchomil a écrit:Ce que je pourai faire c'est les interdire de posté aileur que dans presentation pour démarré... mais c'est trop strict je trouve...

c'est pourtant courant ailleurs concernant des forums au quotidien.
pourquoi pas sur ce site ?
n'a tu pas conscience qu'a force de laxisme, ou l'on ne ce pressente plus que ce forum ne devienne finalement qu'un forum sans âmes et sans rien a échangé ?

Meme si pour toi c'est du laxisme, je préfère conservé le fonctionnement actuel qui me parait a demi ouvert, car comme dit a l’époque des accès a des rubriques sont fermé pour les nouveaux,plutôt qu'un mode complément fermé, ou là ont aurait un forum qui ne verrai plus aucune nouvelle tête... et serait déjà mort depuis longtemps, déjà que le forum est en survie :roll:
Tchomil
Administrateur

Département: 60 Oise
  • Voir sur la carte

Précédente

Retourner vers L'organisation