Acceuil Tutoriels Infos Techniques Nos Motos Les Sorties Forum

avec ou sans xenon

Besoin d'un renseignement, un conseil ? une pièce, un prix ?
Pas de problème mécanique dans cette section...

Re: avec ou sans xenon

Messagepar fanfan » 07 Mars 2011 à 21:43

ma bécane est en hivernage en ce moment mais j'ai du roulé 4 mois et au pire du mois de décembre 2010 :nin: .

pas de contravention ou autres a ce jour et toujours la sensation d'être mieu vu des autres en restant attentif a la gène pour les autres ci il y avait du fait du xénon.
le réglage hauteur du phare avait été réglé au minimum et cela me suffit .

c'est un éclairage de plein jour et en pleine nuit même si l'on gagne pas trop en porté comme dans mon cas,l'intensité et le volume y sont largement compensé par rapport a l'origine :spamafote: .

pour ma part en cas de verbalisation ,ma vie n'a pas de prix et c'est heureux d'avoir eu a essayé avant :D

le motard ne peut plus ce banalisé en jaune car les autres dans leurs voitures ne voit que ça .
le xénon est un bon traceur a rétro véhicules :wink: 8) avant les dépassements :D

c'est la difficulté en nationale saturé 2 voie le matin en utilisation.
certains conducteur de véhicule on la détestable manie des changements de voies assez brutal.
et un grand nombre d'accident en sont la cause d'aprés mon assureur 2 roues.

j'avoue moi même instinctivement en voiture toujours me resserré quand la circulation ce réduit de façon a laissé toujours la bande du milieu aux motards mais beaucoups ne le font pas et quand un motard arrive c'est au dernier moment qu'elle est vu :spamafote:

bonne route a vous :biz:
fanfan
Undergrounder's

Département: 91 Essonne
Moto: dtx
  • Voir sur la carte

Précédente

Retourner vers Le Comptoir

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message