tu es prêt à mettre des sous dans un kit xenon, mais pas dans un régulateur ..... je vois ....

=> fait toi en prêter un pour essai au moins
et puis c'est une obligation légale d'avoir des lumières en état de fonctionner

senée david a écrit::twisted: salut:bilan de l'après midi pas bon du tout
batterie neuve chargée 12,76 volt au multimètre +fusible changé (j'ai changé les 2 car je ne sais pas le quelle est celui qui est branché ou celui de remplacement )et rien a changé
j'ai fait le teste du régulateur il doit être mort car la valeur en volt ne change pas moteur allumé
elle démarre au quart de tour a la poussette,mais j'ai toujours pas de lumière nul part
ma valve ne fait pas son aller retour à l'allumage du contact:voilà
A++

salut:j'ai acheté le régulateur que"KALACH95" vendais,je le reçoit en fin de semaine donc après je serai fixé (hein "TOOPACK")
si il y avait un problème de contacteur de clef je ne pourrai pas démarrer même en poussette (hein"hugoain")
il réagit, il en a bien le droit

senée david a écrit::nez: salut:j'ai acheté le régulateur que"KALACH95" vendais,je le reçoit en fin de semaine donc après je serai fixé (hein "TOOPACK")
si il y avait un problème de contacteur de clef je ne pourrai pas démarrer même en poussette (hein"hugoain")
A++
salut:je voulait savoir si le câble négatif (cable n°6 sur la RMT) doit obligatoirement ètre isolé jusqu'en haut ou pas ?
est ce que ça peut avoir une incidence ou pas?
le petit fil avec le jack il serre à quoi et il va où?
si non pour le faisceaux complet à dépouiller et vérifier,il y en a pour longtemps ou pas ?
"toopack" dans le dernier post "hugoain" disait qu'il pouvait y avoir un problème de contacteur a clef,mais dit moi si je me trompe quand il est mort tu ne peut pas démarrer ?
et pour le régulateur tu ne pouvais pas savoir "MP oblige " a part si kalach 95 t'en a parlé donc c'est pas graves toopack" dans le dernier post "hugoain" disait qu'il pouvait y avoir un problème de contacteur a clef,mais dit moi si je me trompe quand il est mort tu ne peut pas démarrer ?

salut:si j'ai pas la masse reliée entre le cadre et le moteur normalement le circuit n'étant pas fermé il ne doit pas y avoir d'étincelle à la bougie où je me trompe:donc normalement je ne pourrai pas démarrer la moto?
salut:oui j'ai bien un fil qui va du bloc moteur a la batterie et il est bien branché
quand le contact est mis on n'entend pas la valve faire son va et vient mais elle démarre très bien à la poussette(si le contacteur à clef était mort elle ne pourrait pas démarrer non)?
pour les relais il y a quoi(le relai de démarreur ,le relais clignotant et le deuxième a coté de la boite a air c'est quoi déjà j'ai pas accès à la RMT ,j'ai un problème avec internet explorer je suis sur mozilla
salut:normalement je ne fais pas grand chose,je vais essayer de faire les spy de fourches mais sa dépend si les gas du ravalement de façade ont fini ou pas:il doit leur rester une bonne semaine de travaille (ils prennent de la place au sous sol et j'ai pas toute la place pour bosser )
madame est grincheuse en se moment,ça ne va pas forcément super bien à la maison,mais je lui en touche 2 mot demain quand elle rentre (elle est parti pour le week end ,ça lui arrive)
quand la moto roule je vais au mans ou a magny cour quand il y a quelque chose a y faire style le bol ou le GP de France chacun son tour
quand on a 4 enfants on fait pas ce que l'on veut avec le budget mais bon
mais si non un coup de main et du savoir ne serai pas de refus je l'admet Retourner vers Clefs à tubes et Cambouis
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités