salut:oui j'avais couplé les deux phares mais avec une batterie en 4A,elle se vide rapidement et si tu persiste ta batterie est constamment a plat.senée david a écrit:j'ai toujours le problème avec la sécurité de la béquille je vai regardé si ce n'est pas lui qui est en cause après avoir changer la batterie et mis un fusible neuf je verrais si le problème de sécurité béquille persiste ou pas (au pire des cas je la change)
A++ je vous tien au courant

salut:il y a un moyen de réparer cette panne,chinter la prise de la sécurité de la béquille je sais le faire mais je voudrais quelle soit en état normale pour être tranquille?senée david a écrit::qu: salut:il y a un moyen de réparer cette panne,chinter la prise de la sécurité de la béquille je sais le faire mais je voudrais quelle soit en état normale pour être tranquille?
elle vas chez un pro pour le H M je ne veut pas qu'il refuse d'y toucher pour cause de bidouille,en plus pour des réglages je préfère qu'elle tourne rond et je voudrais éviter d'avoir des fils qui se promènent et me cause des soucis supplémentaires

salut Toopack tu pense que c'est le cdi j'aurrais pensé a la sécurité béquille (il peut être défectueux non ?)
non je n'ai pas 1000 euros en trop mais comme j'ai dépassé le changement de piston depuis trop de km (j'ai presque 27000km sans changer de piston) faute de moyens et comme il y a un très fort risque d'ovalisation ce serais bête de changer un piston sans savoir si il faut faire un réalésage d'abord et comme j'ai pas de connaissance en métrologie et de plus il y a plein d'outils que je n'ai pas
.
.
salut:seblob c'est quoi un module de cdi en v alors peut tu m'expliquer?
mais finalement j'ai appris un truc intéressant la sécurité batterie n'est pas en cause elle ne fonctionne pas parce que comme j'ai plus de voyant du au fusible qui a claqué (plus de lumière nul pare ).
si tu met une ampoule grillé en voyant de neutre pour tester comme le circuit électrique de la béquille se fait avec l'ampoule la sécurité béquille est HS tant que tu ne remet pas d'ampoule neuve pour refermé le circuit (c'est comme pour les démarreur électrique de scooter: il faut actionner le frein pour démarrer et si l'ampoule de feux claque tu ne démarre plus et tu pousse comme sur certain il n'y a pas de quike c'est pour cela qu'il est conseillé de remplacer les ampoules de feux arrières par des ampoules à led comme ça plus de soucis)
chtemiam pour le schéma pour coupler les deux phares c'est là:
salut je sais pour le HM mais j'ai pas de pince à circlips il y a plein de poussière dans la cave et je ne veut pas flinguer le moulin en plus après il faut tout régler,ce sera une première pour moi (j'avais déjà fais sur les mobillettes mais c'est plus simple que sur la 125 il y avait 6 vis a retirer et tout le HM sautais )
avec un piston yamaha + la pochette de joints il me semble que le gas le faisait à 135 euros,quelque chose comme ça donc avec l'adaptable c'est moins chère ou pas?
)
salut:le moteur démarre très bien a la poussette en 2ème mais j'ai rien de rien en loupiote ni voyant quel qu'il soient ni clignotants ni feux ni phares et la sécurité béquille en défaut a cause du voyant de neutre qui ne fonctionne pas plus que les autresvoila j'ai changé le fusible jaune de 20 ampère sous la selle +batterie neuve et pas de différence :je pousse moins longtemps c'est tout ce qui a changé voilaRetourner vers Clefs à tubes et Cambouis
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités