A++

salut: je confirme régulateur mort +batterie,mais aussi faux contact sécurité béquille latérale
salut:pour un régulateur d'ocase quelle bécane possède le même régulateur que le tdr125 année 2001 modèle 5ae 4fu (je veut regarder sur ebay) mais je voudrai élargire ma recherche

salut: j'ai regardé sur ebay etle prix mini 89euros aurai tu un lieux un peut moin chère?

salut: merci "toopack"je vais regardé ça ce soir
salut: j'ai appris que quand la batterie est "HS" et qu'elle a un élément qui se met en cour circuit, si tu a des ampoules allumées a ce moment la,elle grillent toutes et tu est bon pour les changer quelqu'un en a peut être entendu parlé ?
salut:sauf que sur le 125 tdr il n'y a qu'un fusible (le fusible jaune de 20A qui est sous la selle avec le deuxième pour le remplacer j'ai rien trouvé d'autre sauf erreur de ma part )
pour une batterie de 6A a la place de 4A tu crois que sa passera (l'allumage suivra ou pas et la batterie se videra moins vite ou pas?)

.
. Enfin, au moins la batterie de rechange a l'avantage de ne couter que 14 Euro.
salut:merci "SEBLOB"si ça passe en taille je pense que je vais installer une 6A pour êtres tranquille et au moins elle ne se videra pas tout les 4 matins surtout si j'y installe deux bixénon couplé ensemble (il parait que le ballast tire un peut a l'allumage )
j'ai pris une (YTX7L-BS) 12V 6A à la place d'une (YTX5L-BS) 12v 4A elle est un peut plus haute mais avec la même dimension pour le fond et on peut fermer la selle sans problèmes
elle devrais se vider moins vite que la 4 ampères
j'ai appris une chose hier sur le tdr 125 même si le fusible claque tu peut quand même rouler mais il n'y a plus de lumière est ce possible?
je vais prendre 1 ou 2 fusible d'avance et tester tout ça ce week end pour voir Retourner vers Clefs à tubes et Cambouis
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités