ensuite tu auras les réponses à tes questions

salut si j'ai bien lu il n'y a qu'un fusible principale +1 de remplacement (les deux fusible que l'on vois sous la selle)

je pense quand même a un faut contact car au dépar j'ai vérifié la carburation de A à Z et donc en passant j'ais bougé des cosses du faissaux sous le réservoir que j'avais retiré pour avoir axè a la boite a air j'en ai profité pour tripatouillé les connection un peut partout j'ai tout remonté et je l'ai redémaré et il y avait de la lumière a nouveau et quand je la ralume après l'avoir fait callé en métant la béquille plus rien donc après une batterie neuve mardi je vais tester
salut c'est pas faut j'ai regardé rapidement mais a partir de mardi j'aurai une batterie +un testeur et du chaterton que je n'ai pas pour le moment mais après je compte bien dépouiller le faissaux de A à Z et voir si il y a des fils malades ce qui serais tout a fait normale car elle a 8ans un peut plus de 60000 km et dans les diférente entreprise ou j'ai bossé il n'y avait pas forcément de parking couvert pour 2 roue donc pendant la movaise saison elle prend souvent la pluie comme je roule toute l'année avec (j'ai pas de voiture)
salut:j'ai trouvé une batterie neuve mais pour 44euros sur place en ville chez un vendeur de batterie et radiateur il a de tout moto,voiture camion batteaux....dans toutes les versions :normale,sans entretien ou même gel étanche et tu peut te la faire mettre en service sur place et il te reprend l'encienne(c'est plus propre quand même)a la base la batterie que j'ai une sans entretien :YTX5L-BS en 12V 4A et je vais mettre une YTX7L-BS 12V 6A type sans entretien elle fait juste 2,5cm de hauteur en plus et ça doit tout juste passer sous la selle en hauteur :de toute façon je vais contrôler avec la moto sur place avant de la prendre pour être sûre que ça passe
salut:c'est quoi en fait la différence entre les 2 avec ou sans entretien (comparaison!!)

Retourner vers Clefs à tubes et Cambouis
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité