salut tous le monde,
bon par ou commencer,
en premier: sur la dtr y a une ligne complete first, kit 175cc, carbu 28 mikuni avec gicleur 270, boite a air avec grille sur le coté
la moto a etait regler par yamaha quand j'en avais les moyen mais suite a un accident de travaille, je me suis retrouver en invalidité et je n'ai plus les moyen de la ramener chez yam, elle rouler super bien sans aucun soucis,
jusque y a une semaine, la pompe huile a deconner severt et a envoyer plus d'huile qu'il n'en fallait, la moto a deconner donc je demonte carbu pour netoyage, j'ai fait le pot et changer la laine de roche du silencieux, j'ai suprimer la pompe a huile et je fait le melange de 3 pour cent,
apres remontage la moto brouter a mort, je telephone chez yam et il me disent de rouler comme sa sur 5 ou 6 klm pour la netoyer de l'huile mais sans resultat,
je n'arrive pas a regler le carbu, pour l'instant le meuilleur reglage que j'ai obtenu c'est que jusque 6 ou 7 mille tour elle vas bien mais au dessus de 7 mille tour elle broute, en premiere elle leve la roue avans, elle a une bonne peche mais en restant en dessous de 7 mille tour,
j'ai regler la hauteur de cuve, l'aiguille, avec ou sans filtre a air, j'ai commander d'autre gicleur mais il ne sont pas encore arriver ( depuis 10 jour), j'ai mis le carbu de ma 2eme dtr mais c'est pareil
j'en ai une deuxieme qui est pourite totalement mais elle ne me cause aucun soucis, son moteur tourne comme une horloge
aujourd'hui j'ai demonter les clapet mais il ne sont pas casser
je sais plus quoi faire, surtout que je sais pas comment elle a etait regler au debut
si quelqun a une idée, se serait super
merci d'avance