bon en meme temps, ca peut aussi etre les bobinages... sur la cosse qui se clipse sur celle du régulateur, entre les trois fils, je trouve 0,4 Ohms... est-ce normal ? (la valeur est la meme partout...)
demain matin je fais un teste a 5000 Tr/min pour voire quelle tension alternative je trouve sur cette meme cosse et savoir ainsi si c est normal...
en attendant, je vais modifier mon faisceau électrique afin d avoir les phares en direct sur la batterie et je la rechargerai a la maison tous les soirs...

il m'est arrivé de me retrouver en pane de bougie et d'estre obligé de pouser pour rentrer et depuis j'en ai 1 neuve en permanence dans la poche tel portable de mon blouson comme cela pas de souci je ne pousse plu que pour les panne d'essence (c'est pas souvent"tant mieux") pour les crevaisons j'ai un kit de répa tubuless complet avec ses deux bombonne de co2 (pour aller jusqu'a la station la plus proche pour une pression correcte) et une bombe anti crevaison (le tout sous la selle en permanence)normalement a part gros pépin tu doit pouvoir rouler en permanence sans trop de problèmes