au revoir ou adieu??

Le monde motard: Actualité, infos...
Le pilote: Équipement, permis...

au revoir ou adieu??

Messagede ishtar » 22 Mars 2009 à 23:44

bon ben voilà ces derniers temps eu pas mal de merde de mon coté donc j'ai pris la décision de remonter la belgarda et d'arrêter (peut être définitivement) la moto donc il y a des chances que d'ici quelques temps on ne me voient plus sur ce forum!!

donc d'ici là bonne continuation a tous et merci a tout ceux qui m'ont aidé quand j'avais besoin d'aide

Ishtar
ne te retourne pas, si tu as quelque chose à faire alors ne regarde que devant toi...
ishtar
Undergrounder's

Département: 69 Rhone
Moto: peut être une gsr...
  • Voir sur la carte

Re: au revoir ou adieu??

Messagede Tchomil » 23 Mars 2009 à 01:31

:shock: :shock: :shock:

Arrêté la moto ? ou arrêté le 2 temps et la mécanique ? :!fou:
Le forum des motards picards http://picriders.free.fr/
Image Yamaha Underground !
Tchomil
Administrateur

Département: 60 Oise
Moto: 600 Bandit

Messagede ishtar » 23 Mars 2009 à 01:39

arrêter la moto complètement que ce soit 2 ou 4tps
ne te retourne pas, si tu as quelque chose à faire alors ne regarde que devant toi...
ishtar
Undergrounder's

• Voir sur la carte

Messagede ptit louis » 23 Mars 2009 à 01:41

ouai ben sa j'y crois pas !!!!!!!!!
ptit louis
Piéton

Département: 38 Isere
Moto: 125 DTX
  • Voir sur la carte

Messagede ishtar » 23 Mars 2009 à 01:43

ah ouais tu crois que tu as le pouvoir de faire la pluie et le beau temps ben dsl mais le beau temps je l'ai pas bien vu j'ai surtout vu qu'on m'avait bien prise pour une conne
ishtar
Undergrounder's

• Voir sur la carte

Messagede ptit louis » 23 Mars 2009 à 01:47

dans deux secondes on étend les slips chaussettes et tout et tout....
ptit louis
Piéton

Département: 38 Isere
Moto: 125 DTX
  • Voir sur la carte

Messagede Tchomil » 23 Mars 2009 à 01:58

une raison a l'abandon de la moto ? :? :?
Le forum des motards picards http://picriders.free.fr/
Image Yamaha Underground !
Tchomil
Administrateur

Département: 60 Oise
Moto: 600 Bandit

Messagede ishtar » 23 Mars 2009 à 02:02

oui mais strictement personnelle mais t'inquiète pas c'est une raison des plus sages et pas prise au hasard...
ishtar
Undergrounder's

• Voir sur la carte

Messagede hugoain » 23 Mars 2009 à 07:55

ben je comprend pas :?
on ne te prend pas pour une cone :spamafote: méme si parfois on plaisante un peu
tu a fais beaucoup de chose sur ta bécane rare qu'une nana arrive aussi bien a se débrouiller que toi des interrogation sur la méca tout le monde en a méme les plus expérimenter des erreur tout le monde en fait moi le premier ta bécane n'a pas tand de probléme que ca il reste un joint a changer est resouder le berceau du cadre .
quelle que soit ta décision tu peut compter sur moi pour t'aider a finir la remise en état joint-spy est cadre :wink:
hugoain
Undergrounder's

Département: 01 Ain
Moto: tzr 4 fl 1997 honda 125 mtx tzr sp en cour de resto
  • Voir sur la carte

Messagede MAVRICKP2 » 23 Mars 2009 à 09:55

Salut Isthar :wink:
Reste avec nous :ban:
un homme digne de ce nom ne fuit jamais, fuir c'est bon pour un robinet
Qui sème le vent récolte la tempête.
MAVRICKP2
Moderateur

Département: 91 Essonne
Moto: 125 TDR PROTO
  • Voir sur la carte

Messagede ishtar » 23 Mars 2009 à 13:01

je vous rassure ma décision n'a rien a voir avec vous ici sur le forum ma décision je le redis est strictement personnelle je resterais peut être sur le forum après j'en sais rien mais en tout cas j'arrete completement la moto
ishtar
Undergrounder's

• Voir sur la carte

Messagede yamacrazy » 23 Mars 2009 à 13:40

bien triste nouvelle...

j espere que tes soucis s'arrangeront avec le temps et que un jour tu reprendras la moto (quans on y a gouté, on y reviens forcement un jour...)

voila... ca me désole car si j'avais les sous je te l'acheterais tout de suite ta belgarda... (elle est vraiment belle...) car franchement, ca m'écoeur que ca puisse etre quelqu un qui ne connait rien au 2 temps et qui la flingue a cause d un mauvais entretien qui l achete...

tout de bon pour la suite miss, mais reste quand meme parmi nous, tu pourais venir au ballades en sds (c est deja mieu que rien...)
sur ce, salutations amis motards... gazzzzz

BORN TO RIDE, BUT RIDE FAST OR NOT RIDE

Image

accro a la moto, comme beaucoup de monde
yamacrazy
Undergrounder's

Département: 01 Ain
Moto: Tzr 4fl

Messagede SEBLOB » 23 Mars 2009 à 21:59

ishtar a écrit:bon ben voilà ces derniers temps eu pas mal de merde de mon coté donc j'ai pris la décision de remonter la belgarda et d'arrêter (peut être définitivement) la moto donc il y a des chances que d'ici quelques temps on ne me voient plus sur ce forum!!

donc d'ici là bonne continuation a tous et merci a tout ceux qui m'ont aidé quand j'avais besoin d'aide

Ishtar

Salut.

Moi perso j'ai pas arrête la moto, mais çà fait plus de deux ans que la moto s'est arrête pour moi, vu que l'on m'a volé ma DTR 125 et que la TDR que j'ai acheté par la suite à mise du temps (ou plutot j'ai mis du temps) à ètre remontée, et à connu quelques déboires mécaniques genre cylindre réalésé trop grand vilebrequin mal refait à neuf par un pro et là elle n'est toujours pas utilisable sur route (bien que le moteur soit refermé, remonté, qu'il démarre en un coup de kick et tout et tout) il manque des broutilles.
Bref, du coup je me trimballe dans une boite à roue (clio 1 société ex France Telecom, donc avec superbe couleur bleue :vomi: et à chaque foi que je me retrouve dans les bouchons ou derrière un voiture qui avance pas (sans pouvoir doubler car cette clio est un vrais veau, trop dangereux de doubler, sauf ligne droite d'1 km bien dégagée) je me dis "put*in, faut absolument que je finisse de remonter la bécane, c'est pas possible que je continu à me trimbaler dans cette boite à roues :pfff: " :tox: .

Aprés, et bien tu fais ce que tu veux :wink: . D'ailleurs, d'un certain coté il faut ètre un peu taré pour faire de la bécane. Quand on voit les risques qu'il y a, et le fait que l'on est presque pris pour des criminels par le gouvernement, y'a de quoi vouloir s'acheter une Tatamobile à la place de sa bécane :vomi: .
Mais bon, perso je crois bien que je suis juste simplement taré, donc je vais la "finir" ma TDR, et je vais aller rouler sur ma bécane comme tous ces autres pauvres abrutis de motards dont je fais partis :tox: .

A+ et longue vie à toi et à ta future voiture, ou semi remorque, ou même moto tiens :biz:
SEBLOB
Undergrounder's

Département: 31 Haute-Garonne
  • Voir sur la carte

Messagede ishtar » 24 Mars 2009 à 14:08

bon ben voilà je suis piétonne la moto est partie ce matin mais bien dur quand même de la voir partir comme ca aussi rapidement je ne pensais pas que quelqu'un la prendrais deux heures après avoir mis l'annonce!!
ishtar
Undergrounder's

• Voir sur la carte

Messagede gepetto » 24 Mars 2009 à 18:41

salut ,ishtar drôle de nouvelle en ouvrant le forum,bref c'est ta décision, ta vie, mais quand même bien dommage que tu arrête comme ça ,après tout les heures de mécanique passer sur la belgarda, c'est une décision qui je pense à du être dur à prendre mais c'est la vie ,longue vie a toi ,mais triste nouvelle quand même bises a bientôt gazzz
qu'importe le flacon,pourvus que l'on ai l'ivresse
gepetto
Débutant

Département: 70 Haute-Saone
Moto: 125 tzr belgarda
  • Voir sur la carte

Suivante

Retourner vers Au Quotidien