ishtar a écrit:bon ben voilà ces derniers temps eu pas mal de merde de mon coté donc j'ai pris la décision de remonter la belgarda et d'arrêter (peut être définitivement) la moto donc il y a des chances que d'ici quelques temps on ne me voient plus sur ce forum!!
donc d'ici là bonne continuation a tous et merci a tout ceux qui m'ont aidé quand j'avais besoin d'aide
Ishtar
Salut.
Moi perso j'ai pas arrête la moto, mais çà fait plus de deux ans que la moto s'est arrête pour moi, vu que l'on m'a volé ma DTR 125 et que la TDR que j'ai acheté par la suite à mise du temps (ou plutot j'ai mis du temps) à ètre remontée, et à connu quelques déboires mécaniques genre cylindre réalésé trop grand vilebrequin mal refait à neuf par un pro et là elle n'est toujours pas utilisable sur route (bien que le moteur soit refermé, remonté, qu'il démarre en un coup de kick et tout et tout) il manque des broutilles.
Bref, du coup je me trimballe dans une boite à roue (clio 1 société ex France Telecom, donc avec superbe couleur bleue

et à chaque foi que je me retrouve dans les bouchons ou derrière un voiture qui avance pas (sans pouvoir doubler car cette clio est un vrais veau, trop dangereux de doubler, sauf ligne droite d'1 km bien dégagée) je me dis "put*in, faut absolument que je finisse de remonter la bécane, c'est pas possible que je continu à me trimbaler dans cette boite à roues

"

.
Aprés, et bien tu fais ce que tu veux

. D'ailleurs, d'un certain coté il faut ètre un peu taré pour faire de la bécane. Quand on voit les risques qu'il y a, et le fait que l'on est presque pris pour des criminels par le gouvernement, y'a de quoi vouloir s'acheter une Tatamobile à la place de sa bécane

.
Mais bon, perso je crois bien que je suis juste simplement taré, donc je vais la "finir" ma TDR, et je vais aller rouler sur ma bécane comme tous ces autres pauvres abrutis de motards dont je fais partis

.
A+ et longue vie à toi et à ta future voiture, ou semi remorque, ou même moto tiens