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Après ma DTR voici ma TDR

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Re: Après ma DTR voici ma TDR

Messagepar CS-road » 23 Décembre 2015 à 18:06

Merci 2nis !!
Passe de bonnes fêtes également et à bientôt :D

ça m'arrangerait bien que qq1 ici me conseille pour le piston...
Dois-je prendre le même que celui que j'ai commandé pour ma DTR?
C'est un vertex coulé et bombé
Ma TDR est de 2001, alors quoi ? :qu:
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Re: Après ma DTR voici ma TDR

Messagepar 2nis » 23 Décembre 2015 à 21:09

Bonsoir,
Si tu n'as pas poubellisé ton vieux piston de dtr; tu peux au moins le comparer avec celui de ton TDR...et faire le jeu des 7 erreurs..
Mais interviens une fois le cylindre enlevé (sans déculasser, par l'embase donc..et si cela passe pour sortir l'ensemble du cadre deltabox car n'ai pas cambouisé sur ce type de machine..
Bonne soirée et @+
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Re: Après ma DTR voici ma TDR

Messagepar CS-road » 24 Décembre 2015 à 09:24

Super bonne idéeeee 2nis !!!
Je vois ça après les fêtes :ban:
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Re: Après ma DTR voici ma TDR

Messagepar 2nis » 24 Décembre 2015 à 20:02

Après les fêtes, c est mieux car le camboui sur les mains pour ouvrir les huîtres, cela fait désordre!
@+
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Re: Après ma DTR voici ma TDR

Messagepar CS-road » 25 Décembre 2015 à 21:21

J'ai trouvé une culasse 3 MB d'occas.....
Commandée !!
donc si j'ai bien compris:
1 piston bombé neuf + 1 culasse 3 MB + avance de 9mm à l'allumage + 1 pignon sortie de boite de 17 + 1 GP à + 10 ou +20 = une TDR qui marche vraiment bien !!! :ban: :ban:

Après, restera plus qu' à polir les transferts et la valve....
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Re: Après ma DTR voici ma TDR

Messagepar CHC » 15 Mars 2016 à 19:40

belle moto tout les combien faut changer piston segment
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Re: Après ma DTR voici ma TDR

Messagepar Mangouste » 18 Avril 2016 à 23:12

Pour des pistons la marque Wiseco en fait en acier forgé à 91$
voila le liens: http://www.wiseco.com/ProductSearch.aspx.
Le TDR n'existe pas mais le DTR lui oui , comme c'est le même moteur ^^
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Re: Après ma DTR voici ma TDR

Messagepar 2nis » 19 Avril 2016 à 07:19

bonjour,
Désolé, mais piston forgé ne veut pas dire utilisation d 'acier !!!
il y a la solution de gagner du poids sur cet élément mobile qu' est le piston par coulage de l aluminium ou par forgeage de ce même matériaux..!!!
avec de l acier, les moteurs ne pourraient pas tourner à des regimes de 10000 tours! 1500 trs seraient le maxi...
La bible ne fait pas le moine!
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