Questions Techniques, Problèmes Mécaniques et Partie Cycle...
Règles du forum
Avant de poster, merci d'effectuer une recherche Ici, demandez de l'aide sur un problème mécanique (démarreur, piston, carbu,...) ou des modification de la partie cycle (pneus, jantes, fourche,...). Quand vous avez trouvé une solution à votre sujet, merci d'éditer le premier message et d'y ajouter l'icône
ok ok j essayerai et je vous dirais demain si la moto a exploser ou pas. mais normalement ca met combien de temps a prendre sa temperature maxi si la moto est niquel
bon pour tout ce qui est reglage et patata je vais attendre mardi prochain de la deposer chez yamaha pour voir. il y a de grande chance que je la mette en vente derriere avec toute les pieces de tdr pour l equiper sm que je n ai pas eu le temps de m occuper. je vient d acheter appart et j aimerai mùe payer le permis moto avec la revente du dtr donc je vous en dirai plus milieu de semaines prochaines. a plus tout le monde
non mais c clair je vendrai separemment ou ensemble selon l acheteur (ca depend ce qui voudra en faire. quant je l ai acheter elle roulait niquel depuis que j ai toucher et apres changer le carbu je n arrive plus a la regler au poil donc ca fais deux moi que je l ai pour meme pas 20 km effectuer avec donc c pour ca que je m en separe je laisse le tout pour 1300 euros voila voila bonne journee a tous anthony