Je lance un appel a ceux qui ont une TDR:
Quel antivol avez-vous?
Ou le fixez-vous pendant que vous roulez?
Merci
Fred

, n'est équipée d'aucun rangement prévu à cet effet
) j'ai acheté un "U" de taille moyenne (en longueur) que je place dans la couronne. Pour ne pas oublier ce dernier, j'ai aussi fais l'acquisition d'une espèce de serpentin jaune fluo
que je relie entre le cale pied passager et le "U".
, j'ai omis LE serpentin.
. Heureusement qu'il ne s'est pas pris ds la chaîne
En fait, il faudrait que je pense à acheter un pense-bête pour le pense-bête
. Bref...
J'ai un ami qui en possède un et qui, finalement, s'en sert mais ne mets plus l'alarme.

SUB406 a écrit:Hi tuner',
Sinon, et je m'arrêterai là, à tous ceux qui se balladent avec leur "U", chaines, bloc-disque, etc, dans leur sac à dos, pensez à votre colonne vertébrale en cas de chute, cela peut être dramatique. A choisir, je préfère me faire voler ma belle plutôt qu'être en chaise roulante, voire pire.
Sub406

Atome a écrit:salutSUB406 a écrit:Hi tuner',
Sinon, et je m'arrêterai là, à tous ceux qui se balladent avec leur "U", chaines, bloc-disque, etc, dans leur sac à dos, pensez à votre colonne vertébrale en cas de chute, cela peut être dramatique. A choisir, je préfère me faire voler ma belle plutôt qu'être en chaise roulante, voire pire.
Sub406
si on doit s arreter a ca arreton nous aussi aux deux roue vu qu une gamelle en becanne ne pardonne pas ,bien souvent avec sac a dos ou pas je me suis deja votrer apres c est tout depend comment tu tombe si tu tombe est tu glisse sur le rebord du trottoire sac ou pas le dos morfle voir meme que le pyton dans le sac peut eventuellement te proteger vu que l angle du trottoire peut etre etouffer par le pyton enfin je dit je dit rien
( tout ca pour dire que si on part avec ce genre de pensee mieux vaut rester chez soi )
????
j explique ma pensee c est tout et franchement passer ma journee avec une veste qui a une dorsale de protection tres peut pour moi apres y a aussi ceux qu'on pas les moyens de ce payer cette veste .

Pour se protéger des brulures il n'y a rien de vraiment efficace à part un bon cuir. Mais, je sais ce n'est pas à la portée de toutes les bourses, c'est encombrant et trop chaud l'été... moi même je n'en ai pas (pas même un pantalon de moto en cordura ou autre).Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités