pour reparler de la compression j'ai un honda MTX JD 05 culasse rabotté le taux de compression téorique pour 125cm3 est de 13/1 moteur refait a neuf au kick avec un compressiométre j'atteind a peine 5 bars .
sinon j'ai un 4 fl comme toi .
je suppose que le mécano a vérifier l'avance avec un strombo est-ce que cela a était fait également a haut régime jusqu'a 11000 t
dans ton autre post tu disait que le compte tour est différent autre truc ne marchais pas ou mal
est-ceque le probléme est résolut aujoud'hui
en fait que fait-elle exactement a 11000 t
elle pétarade c'a fait comme une coupure est ca repart
la mienne que j'ai depuis peut prenait 12000 , mais la bougie était un peut blanche donc j'ai changer de gicleur est la j'ai des probléme .
il faut s'avoir que se carbu a un power jet c'est un petit circuit sur le coté gauche du carbu qui envoi de l'essence en plus quand on ouvre en grand est que le régime est trés élever .donc pas forcement visible quand on fait le test avec la bougie transparente
ton gicleur principal c'est un combien 210 ? l'aiguille est est a quelle position ? sur la mienne quand sa tournait elle était au 2éme cran en partant du haut.
si la situation s'améliore quand tu n'ouvre pas la poignée de gaz a fond l'on peut supposer que c'est un réglage de carbu

est peut-étre un défaut non comforme ou autre du gicleur du powerjet qui se trouve dans la durite noire sur le coté gauche du carbu.
il faut faire également trés attention au niveau de cuve sur ces carbu justement a cause du powerjet si il est trop haut cela peut influencer est trop riche a plein régime .
perso le powerjet c'est peut-étre bien mais je préfére la simplicitée d'un carbu qui n'en a pas