Acceuil Tutoriels Infos Techniques Nos Motos Les Sorties Forum

aide 125 tzr

Questions Techniques, Problèmes Mécaniques et Partie Cycle...
Règles du forum
Avant de poster, merci d'effectuer une recherche :cherch:
Ici, demandez de l'aide sur un problème mécanique (démarreur, piston, carbu,...) ou des modification de la partie cycle (pneus, jantes, fourche,...).
Quand vous avez trouvé une solution à votre sujet, merci d'éditer le premier message et d'y ajouter l'icône :ok:

aide 125 tzr

Messagepar jejelectro » 04 Janvier 2010 à 20:22

bonjour,

voila je souhaiterai savoir si quelqu'un sait ou il y aurai moyen de trouver une revu technique pour le yamaha tzr 125 4FL de 1993 car je ne la trouve nul par et les forum ou j'ai vu la question on souvent des lien mort malheureusement cela m'aiderai énormément car je débute en mécanique moto et sa me serai bien pratique pour mi retrouver et savoir dans quelle ordre procédé

merci d'avance
jejelectro
Débutant

Département: 86 Vienne
  • Voir sur la carte

Re: aide 125 tzr

Messagepar Tchomil » 04 Janvier 2010 à 20:32

tu veux savoir quoi a peut pres sur ta moto ? pour la revue ça peut s'arrangé :wink:
Image
Tchomil
Administrateur

Département: 60 Oise
Moto: 600 Bandit
  • Voir sur la carte

Messagepar jejelectro » 04 Janvier 2010 à 21:11

merci de t'interrésser a mon cas.

je suis actuellement en train de la remettre en état j'aimerai trouver la revue technique car je voudrai vérifier la partie moteur mais n'aillant que des connaissance limiter en mécanique j'aimerai avoir plus d'info pour savoir comment procédé.
:merci:

a tous excuser moi une erreurs c'est glisser quand j'ai saisi mon département je corrige sa tout de suite
jejelectro
Débutant

• Voir sur la carte

Messagepar hugoain » 04 Janvier 2010 à 23:09

ici tu peut télécharger le service info du tzr 4fl :arrow: http://tzr125.free.fr/entretien.html
ces le seul truc dispo :spamafote:
il n'existe pas de revue tecnique