Franchement, au boulot je suis parfois amené à porter ce put*in de gilet fluo (en fait on devrait le mettre bien plus souvent, mais bon, sérieusement çà me pète les yeux cette couleur, ou alors il me faudrait un gilet fluo que dans le dos, que je puisse jamais voir ce fluo

).
Enfin bon passons...
Bref au boulot, les rares foi ou je met le gilet, il y a généralement une trés trés faible brise, brise minable mais suffisante pour me faire ch*er avec le bas du gilet qui veut jouer les cerf volant.
Donc j'ai ÉNORMÉMENT de mal à m'imaginer à 90 avec un gilet fluo dont les fermetures scratch ne vont jamais de la vie tenir trés longtemps, et qui aprés va finir par faire le drapeau, voir tout simplement se déchirer.
Franchement je sais pas, si vraiment y'a des problèmes de visiblilité (et en fait, ben oui y'en as, mais je pense dans pas mal de cas pour les 50 qui n'allument pas leurs feux, car bon si tu vois pas arriver une moto avec ses feux d'allumé, je pense que tu va pas plus voir un mec habillé en fluo dessus) si y'a des problèmes donc, n'y a t"il pas plus sérieux et moins casse c*uilles comme solution quele gielt fluo?
Apparemment le même qui est obligatoire dans les voitures en cas d'accident?
Un fabricant ou importateur Français de gilet fluo serait t'il proche du gouvernement pour avoir réussis a imposer le gilet fluo obligatoire dans chaque voiture (franchement, çà a dût en faire du pognon) et cette me^me personne serait t'elle proche du directeur d'Axxa ???.
Et comme par hazard, non, on va pas obliger les gens à s'équiper de vetement de protections car tous n'(ont pas les moyens

.
Justement je pense que les gouvernement et les assurances feraient mieux de bosser genre pour obliger chaque marque d'équipement moto à proposer au moins une tenue complète à prix "discount" offrant un certain degrés de protection pour que même les moins fortuné puissent s'équiper, au lieu de nous faire pour certains cas des blousons ou des casque à 500 Euro pièce ou dans le prix on paie (pour certain) 99 % de marque et 1% de protection, car y'a vraiment pas intérêt à se casser la gueule avec tellement c'est de la daube (mais de la daube de luxe).
Et pour la visibilité, obliger les fabricants à mettre une certaine superficie minimum de fluo/réflechissant sur leurs vêtements de protection c'est vraiment trop compliqué???
dans le "pas cher", je vote pour que chaque moto soit équipé d'une hampe porte drapeau et que tout en haut flotte au vent le pavillon des motards..............................le pavillon fluo

(la tête de mort sur fond fluo serra peut ètre toléré remarque)
Pour les "bikers", ben qu'ils virent leurs francges à lacets de cuit, à la place çà serra des franges en nylon fluo

.
A+