Je suis allé voir le TDR 125 à retaper cet apres-midi
Et j'ai plein de question, j'ai presque décidé de la prendre mais je voudrais etre sur...
La moto a eu un pré-serrage car le mec dit ne pas avoir fait la segmentation donc le piston a commencé à fondre...
Du coup il a changé le piston + refait rectifié le haut moteur
N'ayant plus la facture du haut moteur, on a démonté ensemble le haut pour voir et effectivement le cylindre + piston ont l'air nickel, pas de trace dans le cylindre à la lampe de poche ...Donc à priori pas de mitonnerie ...
Il y a un numéro sur le piston 61215 un truc du genre qu'est ce que c'est ?
Subiste un pb de biele indéterminé sur cette moto mais apparemment la biele est bloquée et bouge difficilement...des avis ?
En tout cas il faudra démonter ...
Autre question : la carte grise est en 5AE, sur le carter moteur il est écrit 4FU et sur le cylindre à priori 5AE ??
Quelqu'un peut m'expliquer ? C'est normal ? Peut on mixer les pièces?
Si je dois changer le bas moteur je peut prendre un 4FU ?
PS : la moto est de 1997
Sinon la moto est propre et seulement 9700 kms réels au compteur car ayant appartenu à un autre membre de la famille de plus de 60 ans...seulement 9700 kms en 12 ans

Les carters sont démontés mais pas cassés et peuvent etre remis. Les pneus sont à mi usure, le kit chaine est bon vu le kilométrage et le reste OK.
Il n'y a plus de batterie, le mec l'a enlevé car pas tourné depuis longtemps et elle est de toute facon HS...
Je la toucherais à bas prix ...
Pourriez vous me dire ce que vous en pensez et m'aiguiller dans mes questions posées ?
Merci beaucoup, je dois donner une réponse rapidement ...
Par hasard, personne dans le 54 aurait une remorque porte moto à me louer ?
Merci