Me soumet, avec plaisir, au code de bonne utilisation du forum :)
Motard durant l'enfance plus que maintenant, j'ai commencé la pratique dans les champs sur du 50cm3 à vitesse.
...50 cm3 c'était bien mais rapidement insuffisant alors suis passé par la case 125, puis 250.... idem concernant le terrain de jeu puisque je suis passé des champs et ornières aux terrains de moto cross à faire de la compet UFOLEP. Tout ça c'était le bon temps, merci Papa! (qui était lui même un peu baroudeur durant sa jeunesse, et qui a fini sa carrière en 750 Fazer avec laquelle il est descendu tout en bas de la France... au Cap d'Agde où il avait créé un club, un rassemblement)
Bref, tout ça ce fût il y a un temps... un temps assez lointain maintenant. Désormais j'enfourche assez peu ma p'tite brèle (TDR125 de 2003) mais bon j'ai pas lâché l'affaire totalement.
Mes activités et passions?
Les arts où l'on apprends sur soi: le judo-jujitsu, le krav maga. L'informatique, le ciné, les gens, la nature, la vie, la philosophie, la théologie, les jeux vidéos,.... mais ça aussi j'ai un peu abandonné + Ha! et j'ai failli oublier: le JAPON!
Me voilà grosso merdo. Bonne route à tous(tes)!