Bonjour,
voilà 3 fois que je me fais rappeler à l'ordre que je dois passer par la case présentation..1000 z'excuses, mais je pensais l'avoir fait:
Bon voilà, me présente: Denis, 55 balais,conducteur de travaux, bientôt has been par rapport aux présents en liste, mais me démerdant bien dans la mécanique because on est né avec dix ouvriers dans les 2 mains et que chacun est patron de soi même..pour réparer au mieux son 2 temps: passe temps: retrouver les bécanes de mon époque que je n'ai pu m'acheter cause finance..ou autres priorités de la vie..
Bécane actuelle: suzuki 400 ts de 76 pour fumer ce qui roule au démarrage( enfin qui a de la gniack au ..)
Bécane en chantier : vielle yZ 360 en cours de tvx(De la gniac mais pas a utiliser en ville, cela se remarquerait un peu..)
Bécane rentrée suite coup de tête(!) Dt200R de 89 et 30000km..etat d'origine(rare!)pas subit les tendances du temps ou des propriétaires.(pense que TDr de 33 cv pour 99 kg, ce doit être sympa..attends vos avis?)
Je recherche: tout ce qui tourne techniquement sur cette 200dtr(ou similaire en 125) et faire passer mon savoir, ce qui est la moindre des choses.
2nis

sur la balance