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200 WR

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Re: 200 WR

Messagepar zeetoon » 10 Juillet 2015 à 12:06

Reçu ce matin, nickel (pour 90 euros FDP in). Même la bielle ne me semble pas avoir de jeu, je vais pouvoir faire un montage "à blanc" pour tout vérifier ...
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quand j'aurais fini le terrassement ! :ban:
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Re: 200 WR

Messagepar 2nis » 11 Juillet 2015 à 08:04

bonjour,
voilà un joli vilo..!
Avec un roulement à extraire, mais pour un montage a Blanc, on peut le lausser; )
Souhaitons que le colis postal ait été soigné et qu' il ne soit pas tombé.. une verif entre pointe au tour serait a faire..
Bonne pioche ce vilo même si tu as du terrassement!!
@+
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Re: 200 WR

Messagepar zeetoon » 11 Juillet 2015 à 12:31

Tu as raison, je n'avais pas pensé à ça ! Il était très bien emballé, avec une tonne de plastique-bulles et un carton épais, mais je ne peux pas me passer de vérifier le faux-rond ... merci pour le conseil ! :merci:
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Re: 200 WR

Messagepar zeetoon » 26 Juillet 2015 à 10:52

Acquisition d'un amortisseur de 250 CR 99, 2 cms trop long. L'adaptation ... on verra bien !
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Et décapage du cadre; les brasures qui vont m'embêter deviennent évidentes. Je pense les rogner au dremel ?
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Re: 200 WR

Messagepar gordini » 26 Juillet 2015 à 11:12

Si tu enlèves de la matière au niveau des soudures, tu risques d'affaiblir celles-ci, et en tout chemin, ce n'est pas une bonne chose je pense :spamafote:
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Re: 200 WR

Messagepar zeetoon » 26 Juillet 2015 à 11:33

En fait, c'est pour les refaire de plus belle façon: c'est soudé par des sagouins, et comme je n'ai pas le matériel pour braser (et que de toute façon je n'ai pas confiance dans une brasure au milieu d'un tube), je vais les refaire à l'arc. Donc il faut que je vire ce cuivre ... :pfff: le mieux serait de remplacer les tubes concernés, mais c'est trop de travail. :oops:
La photo ne parle pas, je vais la refaire.
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Re: 200 WR

Messagepar 2nis » 27 Juillet 2015 à 10:46

Bonjour,
Fait attention en soudant par un autre procédé car le diamètre des tubes est assez fin;(donc trou-trou assuré selon le poste à souder que l'on possède..)
Certes, une brassure est réalisée avec du metal d'apport mais n'entame pas les tubes.
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Re: 200 WR

Messagepar zeetoon » 27 Juillet 2015 à 17:39

Un gros plan: mélange de soudure (avec trou-trou) et de brasure. Et encore la photo aplanit la réalité. Je pense couper les tubes et tout remplacer, je me fais confiance pour faire de belles soudures ! (et à mon inverter ... :wink: )

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Re: 200 WR

Messagepar gordini » 29 Juillet 2015 à 06:43

Effectivement, ce n'est pas joli :pfff:
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Re: 200 WR

Messagepar Xarti » 24 Avril 2017 à 11:56

Bonjour,

j'ai fait l'acquisition d'un WR il y a plusieurs années pour faire du chemin dans le Lot. Le moteur a séré il y a peu et je me pose la question de soit le refaire, mais peu de connaissance méca et pas trop de temps, soit de la vendre comme tel.

A vos avis ou propositions. Merci.
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