Règles du forum
Ici vous pouvez organisé vous meme une balade, ou parler d'une manifestation ou evenement en rapport avec la moto. Merci d'utiliser les tags suivant dans le debut du titre : [En cours] [Annulée] [ok]
Salut, bein moi j'attendais le dernier moment , pour savoir si j'avais la possibilité de le libérer , mais vu que je suis prisonnier du boulot en ce moment , j'ai bien peur que se ne soit pas possible de venir
un homme digne de ce nom ne fuit jamais, fuir c'est bon pour un robinet Qui sème le vent récolte la tempête.
Vous m'en voudrai pas trop j'ai encore modifié l'itinaire... un peu rallongé de 10km... mais je pense pas que vous allez m'en vouloir dimanche, passage en descente puis en monté au retour des virages de pondron, Epreuve du championnats de france de course de cote
Donc pour résumé, une pause tout les 30km en moyenne, je pense que ça va le faire
tkt pas j'ai pour habitude d'envoyé un sms a chaque participants 1heure avant le rdv ^^
donc je devrai etre debout a 9h pour envoyé les textos, donc pret a t'acceuillir a moins que tu arrive en avance ??? et ça c'est criminel lol au faite t'as mon adresse ?????
Oui j'ai tout se qu'il me faut la moto est prete j'ai ton adresse, de l'huile de l'essence le GPS l'appareil photos tout se qui va bien je pense pas etre en avance ^^ 2h de route quand meme départ a 7h c'est tot ^^
"ne roule pas plus vite que ton ange gardien peut le faire..." TDR 4FU 1996 35.000km Varadero 2002 19.000km