Acceuil Tutoriels Infos Techniques Nos Motos Les Sorties Forum

125 yamaha virago

Vous avez un problèmes sur votre moto ?
Règles du forum
Avant de poster, merci d'effectuer une recherche :cherch:
Ici, demandez de l'aide sur un problème mécanique (démarreur, piston, carbu,...) ou des modification de la partie cycle (pneus, jantes, fourche,...).
Quand vous avez trouvé une solution à votre sujet, merci d'éditer le premier message et d'y ajouter l'icône :ok:

125 yamaha virago

Messagepar sniper09 » 08 Juillet 2008 à 08:43

bonjour
je demande de l'aide car je pete les plombs
je viens d'acheter une 125 virago avec 1000 kms certifies
le souci bon fissure de la pipe d'admition que j'ai reparer avec la pate magique
elle demarre au starter pas de souci mais pas possible de la faire tourner au ralentie
en acceleration sa marche du tonnerre
mais vis de ralentie a font ou pas sa change rien meme en jouant avec la vis de richesse qui est cacher avec le petit bouchon
j'ai demonter 3 fois le carbu passer le tout a la souflette avec un brin de cable pour les petit trou
mais rien a faire sa veux pas tourner au ralenti
aidezzzzzz moi svp merc
sniper09
Débutant

Département: 09 Ariege
  • Voir sur la carte

Re: 125 yamaha virago

Messagepar Atome » 08 Juillet 2008 à 08:50

Bienvenue sniper09, Merci de te presenter ici ainsi que ta moto ici. A bientot sur le forum.
Atome
Motard

Département: 77 Seine et Marne
  • Voir sur la carte

Messagepar SUB406 » 09 Juillet 2008 à 03:05

Hello sniper,

tu dis avoir démonté 3 fois ton carbu et passer "tous les p'tits trous" au brin de câble.
As-tu réellement désassemblé le carbu ou bien l'as-tu dégagé 3 X du moteur? C'est important de le préciser. Car si tu l'as désassemblé 3X, et que rien n'est anormal, nous essaierons de te guider sur d'autres pistes. Mais dans le cas contraire, il est fort possible que ton problème provienne bien du carbu. Ensuite, l'utilisation de la soufflette est à réserver qu'aux trous débouchants. Sinon, tu pousses la daube encore plus loin mais ne résouts rien.
Voilà, nous attendons ta réponse.

sub406
SUB406

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !!..
SUB406
Débutant

Département: 95 Val-Oise
  • Voir sur la carte

Messagepar Toopack » 09 Juillet 2008 à 06:38

une pipe fendu :die: .... ne présage rien de bon pour tous ce qui est caoutchouc et joint sur ta moto = là est ton soucis !

pour connaitre l'origine ( localisation ) d'une prise d'air ... rien de plus simple qu'un verre d'essence et un pinceau, moteur au ralenti : tu badigeonnes partout où il y a un joint , y compris sur ta rustine miracle ...... si le régime augmente tu sauras de où !

=> présentation :wink: :wink:

édit : une virago, ce n'est pas spécialement âgé .... elle roule au SP98 je parie pour flinguer les caoutchoucs :ange:

re-édit, ce n'est quand même pas au prix d'une pipe d'admission ..... on évite les rustine, le fil de fer ect ... on laisse ça aux tracteurs :nez:
Image
Toopack
Motard

• Voir sur la carte

Messagepar sniper09 » 02 Août 2008 à 08:09

re
merci a tous sa y es je l'ai trouver
gicleur de ralenti apres mainte et mainte demontage sa fait presque 1 mois que je tourne impect :wink:
aller a tchaooo et viva custommmmm
sniper09
Débutant

Département: 09 Ariege
  • Voir sur la carte

Retourner vers Clefs à tubes et Cambouis

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message