SALUT A TOUS JE SUIS NOUVEAU SUR LE SITE J AIMERAI AVOIR DES RENSEIGNEMENTS SUR MA 125 TDR DE 2000 AVEC 9500 BORNES DU JOUR AU LENDEMAIN PAS MOYEN DE ROULER ELLE DEMARRE DU TONNERRE AU RALENTI RIEN A SIGNALER MAIS DES QUE J ACCELERE ELLE FUME ET ELLE CALE AU BOUT DE 20 SECONDES J Y CONNAIS RIEN EN BECANNE MERCI D AVANCE
je penserais plutot a un probleme starter ce qui expliquerai le demarage a froid et a chaud ; ben ca fume surtout si c est du jour au lendemain ou peut etre de la m,,, dans le carbu
j'ai déja eu des problèmes de gicleur boucher et ça y ressemblem si c'étais le starter (ça m'ai arrivé aussi tu roules quand meme avec un starter bloqué tu encrasse plus vite ta bougie donc tu la changes plus souvent car l'essence en trop tue ta bougie et meme après l'avoir nétoyée elle ne repart pas) mais avec une réserve de bogie neuve tu roule quand meme,donc je penche plus pour la saleté dans le cabu surtout si par azard tu est tombée en calle sèche il n'y a pas longtems ou si ton réservoir n'est pas propre a l'intérieur (dépot ou rouille apré un hivernages prolongé par exemple)