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Messagepar SEBLOB » 23 Juillet 2020 à 12:52

C'est pas le réglage de ton multimètre qui est mal choisi?

Car page 134 pour le test B, il faut régler le multimètre sur 1 Kilo Ohm et avoir donc entre 5.7 et 8.5 KOhm soit entre 5700 et 8500 Ohm.
Si tu as 0.72 , c'est plutot 7.2 qu'il te faudrait avoir :qu: .

En rapport le test A il faut régler le multimètre sur 1 Ohm et avoir donc entre 0.7 et 1.1 Ohm (a comparer donc aux 5.7 à 8.5 KOhm soit 5700 à 8500 Ohm).

Mais il suffit qu'il y ait un peu d'oxydation là ou tu fais la mesure et forcément le courant passe mal et çà fausse tout.
Car si tu obtient 1, ben aprés tout c'est donc entre 0.7 et 1.1 mais si çà monte à 199 :qu:
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Messagepar pierrotmimi68 » 23 Juillet 2020 à 18:47

Ben enfait mon multimètre n’a pas le réglage 1 ohm je l’ai mis sur 20k voilà le multimètre que j’ai ce n’est pas un truc de pro
Image et le test que j’ai fais il me semble que c’était page 136 me serrai je tromper? Je vais re vérifier
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Re: 125 tdr échange bas moteur 4fu sur cadre 3mb

Messagepar pierrotmimi68 » 23 Juillet 2020 à 19:04

Ah et quand je dit que sa met 1 c’est comme quand je ne l’utilise pas le multimètre on allume il y a 1 afficher quand on ne test rien ben c’est sa qui s’affiche donc je pense que c’est quand il n’y a pas de courant qui passe sa affiche 1?
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Re: 125 tdr échange bas moteur 4fu sur cadre 3mb

Messagepar SEBLOB » 25 Juillet 2020 à 15:29

Tourne le bouton tout en bas, la position 200 Ohm, c'est ce qu'il y a de plus précis pour faire le test A.

Mais tu as raison que sur ce genre de multimètre le "1" en gros veut dire que l'appareil est allumé et s'il n'y a rien que ce 1 d'affiché à l'écran çà laisse à penser que le multimètre ne mesure rien du tout ou alors que le "calibre" choisi n'est pas le bon.

Pour comprendre ton appareil tu peux même t'amuser à essayer les différents "calibre" pour voir ce que çà change à l'affichage.
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Re: 125 tdr échange bas moteur 4fu sur cadre 3mb

Messagepar pierrotmimi68 » 25 Juillet 2020 à 16:47

Ok merci pour ta reponse, oui c’est ce que j’ai fais lol j’ai essayer plusieurs calibre mais chaque fois sa correspondez pas genre si je le mettez sur 2000k et apre sur 200k ben je n’avais pas les meme meusure enfin si avec 2000k javai 1000 par exemple ben avec 200k je devrai avoir 100 je pense? Mais bon je vais voir tout sa je pense que la bobine cdi a pris un coup je vais essayer d’en trouver une mais faut que je trouve le bon model sa risque d’être difficile, entouca grand merci pour ton aide car j’aurai jamai réussi à faire tous sa sinon! Merci beaucoup à bientôt et merci!
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