Acceuil Tutoriels Infos Techniques Nos Motos Les Sorties Forum

125 TDR démarre pas à froid

Vous avez un problèmes sur votre moto ?
Règles du forum
Avant de poster, merci d'effectuer une recherche :cherch:
Ici, demandez de l'aide sur un problème mécanique (démarreur, piston, carbu,...) ou des modification de la partie cycle (pneus, jantes, fourche,...).
Quand vous avez trouvé une solution à votre sujet, merci d'éditer le premier message et d'y ajouter l'icône :ok:

125 TDR démarre pas à froid

Messagepar James3434 » 17 Avril 2020 à 13:43

Bonjour,
je viens de faire l'acquisition d'une 125 TDR de 2001 qui à 5000km :D . Elle a pas roulé depuis longtemps.
Quand je veux la démarrer le matin, je suis obligé de souffler dans la durite du trop plein de la cuve et
ensuite la démarrer électriquement.C'est la seule façon que j'ai testé et çà fonctionne.Si quelqu'un a
une idée d'ou peut venir ce petit problème ce serai cool, sachant que je n'y connais rien.
merci. 8)
James3434
Débutant

Département: 34 Herault
Moto: 125 tdr
  • Voir sur la carte

Re: 125 TDR démarre pas à froid

Messagepar SEBLOB » 17 Avril 2020 à 19:03

T'as rien démonté du tout?
L'essence est récente?

J'essaye de comprendre ce que çà pourrait faire de souffler dans la durite de trop plein de cuve, mais pour le moment je vois pas trop :qu: .

Mais si t'as rien démonté, il faudrait sans doute commencer par un bon nettoyage du carburateur.
Tchomil a écrit:Tout ça pour dire que la présentation n'est pas "obligatoire" mais fortement conseillé :ange:
SEBLOB
Motard

Département: 31 Haute-Garonne
  • Voir sur la carte

Messagepar James3434 » 19 Avril 2020 à 14:26