Acceuil Tutoriels Infos Techniques Nos Motos Les Sorties Forum

125 SR ne Demare plus ..

Vous avez un problèmes sur votre moto ?
Règles du forum
Avant de poster, merci d'effectuer une recherche :cherch:
Ici, demandez de l'aide sur un problème mécanique (démarreur, piston, carbu,...) ou des modification de la partie cycle (pneus, jantes, fourche,...).
Quand vous avez trouvé une solution à votre sujet, merci d'éditer le premier message et d'y ajouter l'icône :ok:

125 SR ne Demare plus ..

Messagepar Ecogno » 01 Juin 2020 à 14:55

Bonjour a Tous

Ma 125 sr Yamaha année 1996 ne demare plus, elle n avait pas tourné depuis 6 mois ..

J 'ai changé la batterie ( neuve ) ..
Le manchon d admission neuf, durit essence neuf, filtre a air neuf ,
Vidange ok, nettoyage carbu ok nettoyage réservoir ok .

J ai de l allumage a la bougie, couleur blanc / bleu ...la bougie est légèrement humide après essaye de démarrage ..les fusible sont ok..
Je ne sait plus quoi faire , Aidez moi SVP ..
Merci

ecogno du 35
Ecogno
Nouveau

Département: 35 Ille et Vilaine
Moto: 125 sr
  • Voir sur la carte

Re: 125 SR ne Demare plus ..

Messagepar SEBLOB » 01 Juin 2020 à 16:30

L'essence est neuve aussi?

Et pour le nettoyage carbu, je ne compte plus le nombre de gens pour qui le problème ne venait pas de là car le carbu avait été nettoyé, et finalement aprés un RE nettoyage, plus de problème.

Il y a aussi le fameux nettoyage Ultra Son qui ne peut forcément que nettoyer à "donf" le carbu (alors que perso j'ai encore jamais nettoyé un carbu aux ultra sons, preuve que c'est pas obligatoire) et ua final certains amènent leur carbu carrément à nettoyer à un pro (donc c'est forcément plus propre que neuf) sauf que la bécane ne fonctionne toujours pas et donc il faut rapporter le carbu au pro pour qu'il RE fasse un nettoyage aux ultras sons.

Bref, nettoyage carbu "normal" ou aux ultras sons, l'un comme l'autre peuvent trés bien ne pas avoir tout retiré :spamafote:
Tchomil a écrit:Tout ça pour dire que la présentation n'est pas "obligatoire" mais fortement conseillé :ange:
SEBLOB
Motard

Département: 31 Haute-Garonne
  • Voir sur la carte

Retourner vers Clefs à tubes et Cambouis

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message