C'est pas faux ce que tu dis... Sauf que si on fait rien, c'est sur qu'on aura rien
Et les pros ils ont pas tapé des circle fenwicks coaster watata du jour au lendemain... Si j'avais pas commencé depuis que j'suis gamine dans le stunt, j'pense pas que je me serait acharnée à le réparer ce petit DTX... Surtout que la plupart des grosses casses que j'ai eu dessus, c'était en NE faisant PAS de stunt.
Et tu sais, moi aussi j'ai eu un BMX, qui est d'ailleurs foutu en ce moment, et là j'ai un VTT de dirt avec lequel je stunt aussi. Ben franchement, c'est vraiment en dernier recours que je l'utilise; donc voilà chacun son truc. Après ceux qui ont pas la motivation pour continuer dans le stunt, c'est peut-être parce qu'ils savent qu'ils n'y arriveront pas; le stunt c'est avant tout un état d'esprit, t'as beau avoir les moyens d'avoir autant de motos que tu le veux, si t'as pas ce grain de folie en trop ça marche pas...
Et puis entre nous... Je préfère avoir une moto dans cet état, mais roulante, que une moto nickel avec ligne machin et tout le truc bidule, et puis me défoncer à 140 km/h un de ces jours sur une route......